Vous vous sentez un peu engoncée dans vos vêtements ? Vous avez du mal à fermer votre jupe ou votre pantalon ? Vous n’osez pas vous montrer en maillot de bain ou même à votre compagnon ? Il est grand temps de vous reprendre en mains. Que vous soyez un homme ou une femme, il nous arrive à tous de ne pas être à l’aise dans nos vêtements. Alors avant de tomber dans la spirale infernale, je veux parler des sentiments d’infériorité que l’on peut avoir, comme : je ne me sens pas bien, de toute façon je n’arriverai pas à maigrir, j’ai des kilos en trop, personne de m’aime, je ne sais pas quoi faire, reprenez-vous !  

A chaque problème sa solution. Quelle que soit l’origine de votre surpoids, il y a certainement quelque chose à faire, un régime sur le marché adapté à votre problématique, une cuisine minceur qui saura vous satisfaire. Réfléchissez avant de commencer et oubliez les régimes miracles. Un régime alimentaire s’inscrit dans la durée et doit être fonction de certains nombres de critères qui vous sont propres. Il doit être facile à mettre en œuvre, quelle que soit votre profession et votre lieu d’habitation.

On peut également être amené à faire un régime alimentaire pour des raisons de santé. On sait tous combien le surpoids est néfaste pour notre bien être mais également pour notre santé. Il peut entraîner une mauvaise circulation dans les jambes, une mauvaise digestion, un essoufflement du cœur, une sudation excessive, la liste est longue. Bref tous ces problèmes peuvent être évités par un bon régime alimentaire.

On peut avoir pris du poids suite à un problème de santé. Votre médecin vous a aidé en finir avec votre addiction à la cigarette. Cela a été long et difficile mais heureusement vous y êtes parvenu au bout de 18 mois. Malheureusement, vous n’aviez pas prévu de prendre une quinzaine de kilos ! Aujourd’hui ce n’est plus le tabac qu’il faut combattre mais votre surpoids. Là aussi, il existe une solution ! C’est un second combat qui s’engage, qui sera certainement long et fastidieux. Mais vous pouvez y arriver.

On peut se sentir comme gonflé par une mauvaise circulation lymphatique ou sanguine. Là encore, un régime alimentaire adapté vous aidera à éliminer l’eau qui vous donne cet aspect « bouffi ».

Quelque soit l’origine d’un surpoids, un régime alimentaire adapté, des recettes de cuisine minceur sur-mesure, une diététique adaptée seront vos meilleurs alliés. Il ne vous reste qu’à franchir le pas… et pour cela Doxys est la solution à votre problème.  Alors n’attendez plus, inscrivez-vous gratuitement à votre coach diététique en ligne !

Publié par pierre

Ce billet a été posté le Lun 23 mars 2009 16:50:00 GMT et Publié sous . Vous pouvez suivre la discussion autour de cet article via le flux Atom. .




Top