crème pudding
|
|
Bonjour, j’aime manger de temps en temps de la crème pudding maison faite au lait entier si ce n’est pas le cas, je vois sur la boîte les indications suivantes : que pensez-vous de ce dessert ? |
|
|
Bonjour :) Etant donné que votre pudding, en fin de compte, est un aliment solide, il sera plus simple de le peser en gramme je présume. Sinon, c’est sur que ça doit être extrêmement bon tout ça hmmm ^^ ça donne envi… Par contre niveau appart caloriques etc, c’est pas légé légé. Mais ce qui compte au final c’est que sur la journée vous soyez dans le vert ! Donc si vous arrivez à equilibrer vos repas en circonstance et que vous n’avez pas trop faim, pas de soucis !! Par contre, si vous constater que vous avez très faim pendant la journée après avoir atteint votre quota calorique, je vous conseille de remplacer ce pudding par 30 belles pommes biens fraiches xD Bon appétit ! |
|
|
j’ai bien dit : de temps en temps car je sais que ça fait partie des aliments à ne pas déguster trop souvent mais c’est une manière d’absorber du lait et souvent je divise le sucre par deux soit 30 gr et c’est encore bon ! |
|
|
Comme je l’ai dis, faut savoir se faire plaisir de temps en temps, histoire de garder le moral pour mieux gérer son régime. Donc si vous restez dans vos limites, pas de soucis à continuer ! |