We are the best!!

Subscribe to We are the best!! 4 post(s), 3 voix

Blank Jokiva y arr... 2 post(s)

Un petit mot d’encouragement à tous! Imaginez comme vous serez tous beaux après avoir perdus vos quelques kilos! Doxys est vraiment un bon outil de travail. Personnelement je me limite à 1400 kcal et essaye de manger un bon petit-dej à environ 500 kcal et light le soir avec un plat tout fait d’une marque que je ne citerai pas. Je n’ai donc pas le choix, je ne peux pas me resservir. Et ca fonctionne du tonerre! Allez, on en est tous capables, on sera tellement fiers de nous après ça!!

Petite note: serait-il possible de rendre accessible l’accès au jour suivant pour pouvoir déjà encoder des données à l’avance?

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Salut,

merci pour les encouragements, tout le monde en a besoin !
Pour l’accès au jour suivant, c’est une des fonctionnalités réservées aux membres payants…. nous ne pouvons (malheureusement) pas tout donner gratuitement :)

Bonne continuation à tous et à toutes !

Blank Witchou 121 post(s)

Hey ! Merci à toi, c’est une bien belle attention ^^

Bon courage pour ton régime, tu es sur la bonne voie !

Moi de mon coté, un petit kilo en moins sur la balance après une semaine de reprise du régime ( ponctuée par une sortie vraiment vraiment trop bien arrosée ! ).

A bientôt avec, je l’espère, plein de bonnes nouvelles de ta part.

Blank Jokiva y arr... 2 post(s)

Allez Witchou, motivé, motivé!! Y’en a d’autres avant nous qui y sont arrivés donc on peut le faire!