Maigrir rapidement et sainement?
|
|
Bonjour :) Je suis nouvelle utilisatrice de Doxys (excellent site, au passage… l’application est très intuitive et pratique) et je me pose une question. J’ai bcp de kilos à perdre (au moins 24…) et peu de patience… puis-je choisir sans danger un régime à 1200 kcal ? Je perdrais tous mes kilos en trop en 21 semaines, ca me semble rapide (tant mieux^^) mais n’est-ce pas trop rapide ? J’ai déjà fais plusieurs régimes dit “rapides et sans danger”, mais à chaque fois je reprenais tous les kilos perdus au bout de qq mois… Et surtout, pendant ces régimes, je me sentais fatiguée, sans énergie… Pouvez-vous me conseiller? Merci. |
|
|
Bonjour Caro, nous venons justement de poster un article sur les dangers de maigrir vite. En effet, notre système est flexible et vous permet de choisir votre rythme de perte de poids, mais si vous n’arrivez pas à tenir, n’hésitez pas à sélectionner un programme plus élevé que 1200 kcal. La perte de poids sera moins rapide, mais sera durable. A bientôt, et bon courage. |