boulettes porc et veau
|
|
que pensez-vous des boulettes porc et veau que l’on cuit dans l’eau bouillante avant de les joindre à des pâtes ? pour calculer protéines, etc… les calculer pour chacune des composantes crues (500 gr haché porc, 500 gr haché veau, biscottes dans un peu de lait et peut être oeuf je ne me souviens plus…)?? merci de l’info |
|
|
Une petite visite par le site de Supertoinette s’impose : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_278279.boulettes_de_viande_de_veau.html |
|
|
la recette je la possède mais elle est mieux que celle de supertoinette puisque cuite sans matières grasses en fait, ce que je souhaitais vraiment savoir c’est la qualité “normale” que l’on peut manger avec une portion de pâtes (et pour cela comment calculer les lipides, protides et glucides de mes boulettes merci d’avance de préciser |
|
|
S’agit-il d’une recette ou d’un repas proposé par Doxys ? Si oui merci de préciser lequel afin que je puisse tenter de comprendre la portée de votre question ! |
|
|
c’est une recette non pas de votre programme mais trouvée dans un livre italien où l’on doit faire de petites boulettes porc et veau que l’on cuit dans l’eau bouillante avant des les ajouter aux pâtes |
|
|
Bonjour, vous trouverez désormais le “Haché porc et veau” dans la catégorie “Viande”. Le calcul a été fait en tenant compte que la composition est 50% porc, 50% veau…ce qui est toujours difficile à vérifier dans les préparation. A bientôt |