mon parcours
|
|
alors voilà j’ai décidé d’alimenter ce post en racontant au fil du temps qui passe mon expérience avec Doxys. mais en 2009, que du neuf! alors je suis motivée plus que jamais. Au bout d’un mois le bilan est très positif: -4.7kg….je suis trop heureuse!!! |
|
|
Félicitations au pluriel Marabou ! Car c’est bien une double victoire telle que nous la constatons régulièrement avec de nombreux utilisateurs du coach diététique Doxys. D’une part une perte de poids dès les premiers jours d’utilisation et d’autre part la possibilité de continuer à manger de tout, à sa faim. Donc sans se priver des bonnes choses alimentaires de la vie et donc de rester d’excellente humeur d’après ce que j’entends ! Marabou, surtout continuez à nous tenir au courant, cela stimulera tous le monde ! Les utilisateurs de notre service en ligne, vous-même bien-sûr ainsi que toute l’équipe de Doxys ! |
|
|
6 semaines…la motivation est toujours là! j’ai appris aussi à ne pas céder à mes pulsions de gourmandise devant la carte du resto et faire des choix plus raisonnables. Même si je ne peux pas peser mes aliments à ce moment là, je commence à mieux me représenter les quantités. Par ailleurs je retrouve une sensation de satiété plus rapide qu’avant…bref que du positif. en avant pour la 7ème semaine avec Doxys |
|
|
Génial Marabou ! Courage, comme tu le dis : “doucement mais sûrement”. Continue à nous tenir informés de tes progrès :) Bonne continuation ! |
|
|
bonjour je viens de découvrir ce site et pour l’instant je commence les trois jours gratuits mais je suis un peu perdue dans les aliments à choisir et je n’atteins jamais les kcal que l’on me conseille . Apparement on peut directement etre mis en ligne avec le diététicien, si vous pouvez me donner quelques conseils ce serait sympa (j’ai environ 20 kilos à perdre suite à deux grossesses et du poids jamais perdu après avoir eu mes petits bouts ).j’ai déjà fait un régime ou j’avais bien perdu (8 kilos) mais il y avait trop de contraintes et restrictions et du coup je n’ai pas tenu longtemps.merci d’avance pour vos réponses |
|
|
Bonjour, le plus simple, je pense est que vous regardiez les 4 vidéos de démonstrations disponibles ici pour vous familiariser avec le programme. A bientôt |
|
|
bonjour à tous, |
|
|
Parfait Marabou ! Continue sur ta lancée :) |
|
|
voilà 2 mois ….. et ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas tenue à un tel régime. en route pour le 3ème mois……. |
|
|
Encore une utilisatrice satifaite ;) Bonne continuation en tout cas ! |
|
|
9 semaines….et -7.4kg!!!! je me rapproche de mon 1er objectif qui est de perdre 10 kilos, j’espère pour fin mars. |
|
|
Super Marabou, c’est trés impressionnant! Bonne continuation |
|
|
Waouh… C’est ce qui s’appelle donner de la motivation aux autres ça! D’un coup, je me sens comme si j’allais enfin retrouver la taille de guêpe de mes 17 ans (j’en ai que 25 ;:))) Rien que de te lire, j’en ai retrouver l’envie de continuer! (je suis un peu déçue d’avoir vu ce matin 400gr en plus alors que je n’ai pas atteint les kcal d’hier, mais j’avoue ne pas avoir bu mon litre et demi hier…) Je sais que je peux y arriver et cela grâce à toi, merci beaucoup de ton témoignage… Bientôt moi aussi je perdrai mon pantalon!! Haha!! |
|
|
et oui Aurélie, tu y arriveras à perdre ton pantalon… allez courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine, en plus le soleil a décidé de nous accompagner. |
|
|
et bien j’avais raison, il fallait s’accrocher jusqu’à ce que ces hormones décident de se calmer. Comme le dit si bien Aurélie, si ma motivation et mes résultats peuvent vous donner l’envie d’y arriver, alors je vous souhaite de réussir. |
|
|
Génial, marabou, continue de nous faire partager ton succès, cela ne peut que motiver les autres ! |
|
|
bonjour je ne fait pas le programe mais j ai 20kg a perdre ,sans doute plus mais il faut etre raisonable il y a trop longtemp que je suis grosse pour perdre beaucoup de poids sans avoir <des peaux qui pendent et ce n est pas mieux que les kg ,meme avec du sport alord que faire |
|
|
Que faire ? dites vous |
|
|
Je suis d’accord avec nanou!! Non seulement vous ne serez pas frustrée parce que vous pourrez manger ce qui vous plait, mais en plus vous vous sentirez bien mieux dans votre peau, c’est un programme adapté à chacun parce qu’ on est toutes différentes… Et vous inquiétez pas encore pour les “peaux”, il faut d’abord penser à perdre les kilos, et puis ensuite le reste suivra… Ce qui est important c’est que vous vous sentirez mieux et plus en forme |
|
|
Salut Plutoleroux, |
|
|
hello tout le monde, bon je ne pense pas que les peaux vont apparaître étant donné que la perte de poids est progressive… pour ma part, 3 mois que je tiens le coup mais après avoir reperdu 300g j’en ai repris 1.2kg..grrrrrr!!! mais en même temps les hormones reprennent leur droit une fois de plus et j’avoue que ces derniers jours je n’ai pas vraiment cuisiné, faute de temps. Et oui mon travail m’occupe beaucoup donc moins de sport et cuisine sur le pouce. Courage à vous toutes et tous, on arrivera à les perdre ces kilos. |
|
|
et bien ça y est………………..1er objectif atteint en 3 mois 1/2……-10kg!!!!! je suis super heueuse, car j’ai été beaucoup pertubée ces derniers temps, beaucoup de mauvaises nouvelles et de gros soucis de fécondité (anomalie génétique, pb hormonaux,…). |
|
|
Bravo à toi. |
|
|
bon me voilà à ce jour à -11.7kg…je ne suis pas le programme ces derniers temps car le boulot a primé sur tout… |
|
|
Hello tout le monde Tout d’abord félicitations à Marabou pour ses kilos perdus dans une période pourtant si difficile! Je voudrais dire à Marabou qu’elle ne doit pas perdre espoir pour les inséminations même si ce n’est pas toujours facile! Et maintenant, ma puce aura 3 mois demain!!! Et oui, si vous comptez bien, elle a été créée le 4 mai (le jour de l’anniversaire de mon marie, pas fait exprès) suite à un choc! Comme quoi la nature est bizarre! Comme le sait Zora, j’ai pris 25KG durant ma grossesse, adieu ma taille mannequin!!!! Allez courage à toutes et tous et bon week-end!!!! |