Le début de ma nouvelle vie
|
|
Bonjour, Je pèse 90 kg depuis plus de 5 ans, suite à une dépression et à une prise de médicaments). Je veux perdre du poids et vous demande de l’aide pour tenir le coup. Je crée ce poste pour ne pas embrouiller les autres et il me servira de journal de bord. Donc aujourd’hui le 14 janvier 2010 je pèse 90 kg et je vais faire 1400 calories pendant une semaine. Grosses Bises à toutes et BONNE ANNEE. |
|
|
Salut Karatetine, Contente que mon parcours donne la pêche ! Et bon courage dans cette voie qui au début ne parait pas toujours très facile mais qui devient vite une vraie drogue. |
|
|
Bonsoir Karatetine, Bienvenue parmi nous…. Je vois que tu as pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et nouvelle vie aussi. Tu verras le programme Doxys est un véritable outil pour calculer tes calories et très facile d’utilisation. Bon courage…. Bizzzz Thalina |
|
|
Bonsoir Karatetine, bienvenue dans la sympathique communauté des utilisateurs du coach en ligne DOXYS ! Vous verrez, ici on aime papoter de manière détendue, sans prise de tête. Je crois effectivement que cela vous sera d’un grand secours que d’utiliser le forums comme un journal de votre évolution de poids, de vos progrès, succès et aussi de vos difficultés quand elles se présenteront. Ensemble on est plus forts ! Grand merci pour vos bons voeux … à vous aussi une excellente année 2010. |
|
|
Bonjour, Je ne tiens pas de ne pas me peser tout les jours, mais je me tiens à ne pas manger plus que mes 1200 calories par jours et cela peut aller, mais je mange ce que je veux si doxys me le permet pour garder ma dame en vert sinon ce sera pour un autre jour, de plus c’est mon mari qui fait à manger et des fois il change la donne et je dois jongler avec les quantités et dois aussi refuser les chips que mon fils et mon mari mange tout le temps. je ne me prive de rien car j’ai été suivie par ma psy. pour troubles allimentaire (boulimie) si je veux du chocolat je mange du chocolat et je dois me faire plaisir. je mange donc je suis mais avec parcimonie. Je vous tiens au courant et une chose à la fois. Bisou |
|
|
Salut Karatetine ! Super résultats, je vois que tu maîtrise comme un chef l’outil et le prince de manger pour le plaisir. Bonne continuation. Luce |
|
|
Bonsoir Karatetine, super début en fanfare avec le coach diététique en ligne Doxys ! Que du bonheur, surtout continuez comme çà et tenez-nous au courant. Que tout aille bien pour vous. |
|
|
Nous sommes le 26 janvier et rien ne va depuis une semaine: j’ai mes ragnagnas, ma fille (une ado qui me joue des tours – renvoi une semaine de l’internat et un jour de l’école) ,depuis mercredi j’ai fini de travailler à mon ancien emploi et j’attends pour rentrer dans le nouveau… ce qui veut dire pas la volontée de rentrer ma nourriture car je ne me prends pas en main mais je voudrais tant perdre mes kilos superflus. Personne n’a une baguette magique? |
|
|
Courage ! de tout coeur avec vous ! c’est vrai qu’avec les ados, ce n’est pas tous les jours rose ! j’ai donné ma part avec mon fils… heureusement, maintenant, c’est un homme responsable… enfin, parfois, comme mon mari ! Bonne continuation et gros bisous ! |
|
|
Bonsoir, Grosses bises à tous et toutes et bonne vacances de PAQUES. |
|
|
merci |
|
|
|
|
|
|