youpi !!!!!!!
|
|
voilà au bout d une semaine de repas normaux à 1200 calories, pas évident pour une boulimique, mais le résultat est là |
|
|
Féléciation Coco ! Ravi que le caoch diététique en ligne Doxys vous plaise et vous donne toute satisfaction ! |
|
|
décevant, semaine de mer….. j ai pas fait les repas équilibrés 2 repas ou j ai pas mangée, en+ j ai eu des petits problèmes rien d important mais qui mon mis un stress, bon cette semaine je me reprend. |
|
|
Allez courage Coco, dites-vous que c’était le prix à payer pour passer une super semaine. Reprenez l’utilisation journalière du coach diététique en ligne DOXYS et vous allez reperdre du poids sans problème dès à présent. Bon courage et excellente semaine ! |
|
|
bonjour philippe |
|
|
dsl je suis trompé poids 91,6 kg je vais y venir a ce poids là mais pas encore lol |
|
|
grrrr lundi 3/05/10 je pèse 92,3 kg décevant |
|
|
Bonjour Coco, tu suis les menus proposés ou tu les concoctes toi même ? tu respectes bien le nombre de calories total ? Ne fais-tu pas de la rétention d’eau, ce qui pourrait être une explication à tes différences de poids. |
|
|
bonjour GERA1412, |
|
|
La rétention fait fluctuer rapidement le poids. Ainsi, le jour où j’ai les pieds gonflés, je peux ne rien perdre et le lendemain par exemple, avoir perdu 500g. Mais je constate une chose, c’est qu’en maigrissant et forcément en ayant un peu moins de poids sur les jambes, mes pieds gonflent moins vite. De plus, au bureau, je mets mes pieds sur une poubelle à l’envers, ainsi mes jambes sont surélevées et je ne sais pas les mettre en dessous de ma chaise (ce qui est très mauvais puisque ça coupe la circulation). Courage, ça va aller mais il faut de la persévérance. |
|
|
lundi 10 mai 2010 je pése 90 kg je ne sais pas si je vais arrivée à avoir le 8 à la place du 9 lol on continue |
|
|
Allez encourageons nous. Je suis dans le même cas même si j’ai un peu plus que toi encore à perdre (+/- 1.5 KG à perdre) et je passerai aussi dans le chiffre 8. Persévérons !!! |
|
|
mon dieu demain je monte sur ma balance c est horrible car pas bien fait les repas, je crois que lundi vas pas falloir me parler et pourtant je dois m en prendre qu a moi, c est pas juste ras le bol de se poids et de cette rétention d eau a suivre merci doxys d être là je vais me reprendre |
|
|
Allez Coco-o, c’est vrai que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances et qu’il faut parfois beaucoup ramer pour avancer peu ! Cependant votre coach diététique en ligne DOXYS est là pour vous aider 24h sur 24 ! |
|
|
merci philippe, |
|
|
enfin un peu de joie un samedi matin, car tout dire la semaine était au moral pas bon. |
|
|
lundi 7 juin 2010 je pése 88kg7 le lundi 12/04/10 poids de départ 94,8kg |
|
|
Bravo Coco-o, apparemment la balance n’est plus bloquée ! Bravo et que cela continue ! Super semaine à vous et à tous les utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS. |
|
|
Bravo ! un beau résultat ! continue ! |
|
|
bravo gera1412 allez courage tu vas l avoir ton 8 moi je les eux mais j ai pas tenu repris est passé dans le 9 pffff je recommence cette semaine tient moi au courant pour ton 8 |
|
|
bonjour philippe |
|
|
Bonjour Coco-o, pour les calories le faux filet boeuf : j’ai adapté la description et il y a maintenant : 1) le faux-filet poché de boeuf (156 kcal/100 g) 2) le faux-filet boeuf pour grillade ou à poelé (200 kcal/100g) recette du faux-filet poché de boeuf : |