resultat

Subscribe to resultat 2 post(s), 2 voix

Blank MISSISSIPI 5 post(s)

Voici une semaine de passée et résultat moins 2 kg 200, le problème c’est que je n’arrive pas à manger tout ce qui est prévu dans le menu car je n’ai pas faim. Je suis heureuse du résultat mais j’ai bien peur que mon alimentation ne soit pas équilibrée.Bonne continuation à tous ! A+

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Mississipi,

le menus du coach diététique en ligne DOXYS ont été conçu pour apporter une alimentation qui soit très rassasiante pour perdre facilement et rapidement du poids sans jamais avoir faim. Ce qui donne d’excellents résultats. Vous en êtes le témoin ! Cependant parfois, il peut arriver, ce qui semble être le cas chez vous que vous deviez manger sans avoir faim.

N’oubliez pas que si vous ne mangiez pas, vous auriez faim et vous mangeriez probablement d’autres choses qui ne vous permettraient pas de perdre du poids voire que vous reprendriez du poids.

Soit vous allez vous abituer et je dirais qu’il faut encore patienter un peu voire une semaine ou deux, soit vous diminuez d’emblée dès à présent et vous passer (pour essayer et vous voyez si vous n’avez pas faim à un régime inférieur en calorie (ex : 1400 cal/j si vous êtes à 1600 kcal/j)).