maryrose
21 post(s)
|
Marabou nous a fait part de la naissance de sa petite fille Courrez sur ses post ""Mon parcours ""
j’ai eu la primeur d’accueillir ce petit bout,hier soir. Je vous raconterez pourquoi ce petit pincement au coeur. Mais pour le moment ce n’est pas moi la star.
|
marabou
80 post(s)
|
merci de cette mise en lumière Maryrose!!!
mais dis-nous pourquoi ce petit pincement au coeur? tu essaies d’avoir un enfant? ou peut-être en as-tu perdu un?
tu sais tu peux en parler Maryrose.
bizzzzzzz
|
maryrose
21 post(s)
|
Bonjour Marabou,
Rien de tout cela j’ai travaillé pendant 3 ans chez les prématurés, 6 ans à la maternité de mon département ,j’ai vu naître beaucoup de BB, puis comme j’ai eu
mes propres enfants ,j’ai fini ma carrière en crèche pour les avoir non loin de moi. Pas à avec moi car c’est très dur de travailler avec
son propre enfant. Mais c’est un choix . Quant à savoir si j’ai eu des ennuis de parcours entre mes deux filles ,j’attendais un enfant à
mon époque nous ne pouvions pas savoir le sexe de l’enfant mais je savais que c’était un garçon un chauffard m’a percute’ à 160 km/h
j’avais ma fille dans la voiture je n’ai eu le temps que de la pousser dans le fond de la voiture et tu peux deviner la suite j’ai perdu mon bb
et j’ai perdu mon mari , mon cher n’a pas été assez fort pour calmer son chagrin mais avant qu’il ne parte nous avons eu une seconde p fille
et là cerise sur le gâteau il ne l’a pas admise. ma fille ne lui parle pas. Il n’y en avait que pour Isabelle .
Fais des bisous a Mélyne et bizzzzz pour toi
|
marabou
80 post(s)
|
Quelle belle carrière que de donner de sa personne à ces tendres bambins, aussi bien à la maternité qu’à la crèche.
Sinon je suis sincèrement désolée pour ton petit ange perdu et de la situation avec ta seconde fille, y a de quoi ne pas avoir le moral quand on sent qu’un de ses enfants est rejeté.
Merci d’en avoir parlé, car je suppose que ce n’est pas facile de ressasser tout cela.
bises à toi, prends soin de toi
|
maryrose
21 post(s)
|
Bonjour Marabou,
Comment va notre petite mascotte Mélyne quand son premier fou rire ? enfin tout je veux savoir. Être un genre de marraine sur le site avec l’accord des parents bien sûr.Jespère qu’elle vous donne plein de joie, ils ont tellement à nous apprendre.
Des questions sur ton régime comment fait-tu? j’espère que tu vas m’aiderà décoller
bisous à vous trois
|
marabou
80 post(s)
|
bonjour Maryrose,
La petite Mélyne va bien, 2 mois dans 2 jours…comme ça passe! cependant pour les arheu et les fous rires va falloir attendre encore un peu. Comme elle est née avec 2 mois d’avance ça va certainement décaler par rapport à un enfant à terme. mais j’ai hâte de vivre ces moments…
sinon pour le régime et bien je concocte moi-même les menus, j’ai attaqué à 1600 calories car j’ai faim et je descendrai progressivement à 1200. Cependant +400g aujourd’hui….grrrr!!!!
mai bon faut le temps au corps de retrouver un rythme alimentaire. Tu ne décolles pas mais ne t’inquiètes pas ça viendra, je suis passée par des phases de stagnation durant 1 mois voir 6 semaines avant de voir la balance à la baisse.
Moi j’avais remarqué que même si le poids restait stable, les cm de tour de taille et autre diminuaient.
Peut-être devrais-tu prendre tes mesures et comme ça tu trouveras la motivation à continuer.
Ne baisses pas les bras tu vas y arriver, y a pas de raison.
combien de kilos voudrais-tu perdre? moi perso j’en ai encore 25 à perdre, mais je me fixe des objectifs de 5 ou 10 kilos, comme ça cela parait moins loin.
bises à toi
|
maryrose
21 post(s)
|
Bonjour Marabou,bonjour Mélyne.
Comment vont les deux êtres les plus heureuses de la terre. Non pas encore les sourires mais tu va voir. Bientôt la voix masculine feras la différence question de feeling n’est ce pas ? lol Ah Oedipe quand tu me tiens !!! non pas encore
Merci pour ta gentillesse, je vois que tu attaques fort mais dis toi bien que ton corps ne va pas fondre comme neige au soleil .Doucement mais sûrement. + 400g = fatigue un peu de stress et le tour est joué . Quand tu auras tout mis en place que ta tête ne seras plus à te dire :<je n’y arrive pas > Tu sais être maman c’est un sacré boulot.
Quant à moi – 40kg seraient les bienvenus mais je n’y arrive pas – 1 kg 400 en plus de presque 2 mois “décevant”
Dommage que l’on est pas un blog personnel où l’on pourrait se dire des histoires de filles.
Bises à toutes les deux et une caresse supplémentaire ààà Mélyne. Maryrose
|