perte de motivation
|
|
Alors voilà tout se passé bien jusqu’au 13 mai, ou j’ai eu la communion de ma nièce et depuis plus moyen de me remettre au régime plus de deux jours de suite du coup je suis passée de 81.9 a 83.2 dégoutée. Ici je reprends aujourd’hui avec pour 1er objectif passée en dessous de 80kg |
|
|
Courage Kriira, c’est le premier pas qui coûte … et en plus votre coach diététique en ligne DOXYS regorge de journées alimentaires toutes plus savoureuses les unes que les autres ! |
|
|
Voilà je suis passée à 1400 calories au lieu de 1200 et franchement depuis deux jours, ca va vachement mieux. Je n’ai plus d’aussi grosse envie de grignoté. Maintenant on va voir si les résultats suivent. |
|
|
J’ai fait comme toi, un peu pour les mêmes raisons, mais l’amaigrissement ne se fait plus tellement sentir… Je continue quand même car, comme tu le dis, je grignote moins comme une lapine enceinte, mais je ne sais pas si je vais encore descendre… Courage ! |
|
|
Bonjour kriira et Uraeus, n’oubliez pas qu’il n’y a pas que le résultat à court terme … ce qu’il faut aussi prendre en considération est le fait qu’il faut tenir … je veux dire tenir le coupe et ne pas abandonner son régime à long terme et donc pour cette raison c’est parfois plus intéressante de suivre un régime à un taux de calories plus élevé et donc qui rapporte plus sur le LONG terme ! |
|
|
Tout à fait d’accord avec vous, Philippe ! et j’en suis arrivée à me dire que tant que le chiffre ne remonte pas, je me considère comme heureuse. C’est la preuve que ma façon de m’alimenter est correcte. Je suis encore un peu enrobée (avec un IMC un peu en-dessous de 30, mais je me dis qu’à 58 ans, cela pourrait être pire. J’entre dans une taille 44. Je trouve des chaussures élégantes sans problèmes. Que voudrais-je de plus ? Si, peut être un peu moins de poitrine mais de là, je ne perds jamais !!! Bisous à toutes et tous ! |
|
|
Bizarrement en aillant augmenté mes calories je n’arrive que très rarement a atteindre 1300 donc je les ai redescendu vu que je ne mange pas beaucoup plus. Mais ca m’a remotivé de 83,2 je suis descendue a 80,7 ce matin ca me fait 2,5kg de perdu en 14 jours je trouve ca très bien |
|
|
Bonjour Kriira, moi personnellement je ne suis pas étonné que votre coach diététique en ligne DOXYS vous donne d’excellents résultats en terme de perte de poids rapide et … en douceur … sans avoir faim ! |