La vie apres la pose d'un anneau gastrique

Subscribe to La vie apres la pose d'un anneau gastrique 4 post(s), 2 voix

Blank titlou 5 post(s)

Alors, voila… C’est fait!

J’ai un anneau depuis mercredi, soit depuis 4 jours.
Je suis un regime liquide pendant 1 semaine. Ensuite, alimentation mixee pendant 10 a 15 jours et pour finir, alimentation tres moderee et coupee en petits morceaux et surtout, bien macher.

Si vous aussi vous hebergez un anneau, j’aimerais avoir vos impressions, experiences et si possible vos trucs, astuces et recettes pour varier vos repas et les rendre attractifs, equilibres.

Comment faites vous a l’exterieur, les invitations, les restos, les obligations mondaines pour le boulot …

Buvez-vous encore de l’alchool

Y-a-t’il moyen de resorber les exces de peau ? cremes, massages… autre ?

Combien de temps vous a-t’il fallu pour reprendre le sport apres l’operation ?

La gestion du changement physique … l’image de soi, le regard des autres …

merci a tous,

Titlou

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Titlou,

pas évident d’avoir beaucoup de retour car combien de personne ayant un anneau suivent le régime du coach diététique en ligne DOXYS ?

Je ne le sais.

J’ai trouvé un site qui pourrait peut-être vous intéresser :

http://www.gastroplastie-by-pass.com/temoignages.html

A bientôt et bon courage.

Blank titlou 5 post(s)

Merci Philippe,
c’est un site que je n’avais pas encore exploite

Combien de personne ayant un anneau suivent DOXYS ? Effectivement, sans doutes peu. Et pourtant Doxys reste pour moi un bon complement d’analyse et d’equilibrage.

Au debut, Doxys m’a permis de passer de 127 a 117 kg.

Le recours a l’anneau a ete en quelque sorte obligatoire (IMC a 43, cholesterol, hernie discale, hernie Hiatale, debut de tachycardie et dernierement une suspiscion d’entree en diabete).

Perdre ce poids a permis d’entrer en salle d’op avec un peu moins de risques, de reflechir a ce que je mange, modifier peu a peu ma perseption des quantites utiles, equilibrer mieux les apports en proteines, lipides et glucides …

Donc pour moi finalement ce fut comme un “ecolage” avant gros changements avec l’anneau.

Maintenant, Doxys reste tres utile. Etant donne le peu de quantite d’aliments a ingerer, il est d’autant plus important d’avoir un equilibre entre proteines, lipides et glucide afin de ne pas entrer en carence.

Juste encore un petit soucis ma reglette reste bloquee a 1400 kcal, hors avec mon nouveau mode de vie je devrais calibrer ma reglette entre 900 et 1000 Kcal. Est-ce possible, parce que meme la bouger a 1200 ne marche pas.

Merci beaucoup pour le suivi, les conseils et les encouragements, a tout bientot,

Titlou

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Titlou,

je suis très heureux d’entendre votre expérience et votre satisfaction de l’utilisation du coach diététique en ligne DOXYS dans le cadre de la pose d’un anneau. C’est vrai que c’est une aide très complémentaire.

Pour ce qui est de la réglette le coach DOXYS limite de part lui-même (cela veut dire que je ne sais rien y changer) en FONCTION votre métabolisme et aussi de votre profil d’activité physique ainsi que de votre poids ACTUEL et de votre OBJECTIF de poids les choix de niveaux d’énergies possibles !