je ne perds plus

Subscribe to je ne perds plus 11 post(s), 7 voix

Blank cyrielle7 1 posts

Bonjour

Je mesure 1m70 pour 65kg. Je suivais le programme en faisant 1400 calories par jour et j’ai perdu 2,5 kilos en 1 mois pour arriver à 62,5Kg mais depuis 2 semaine je ne perds plus du tout
est-ce que je devrais passer à 1200?

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bonjour,

il est normal qu’il y ait parfois des paliers dans la perte de poids. Vous n’êtes pas seule dans la situation. Il n’est pas nécessaire de modifier votre programme car votre corps doit petit à petit s’habituer à son nouveau mode d’alimentation. Il est important que vous persévériez, même si c’est probablement un cap un peu démotivant. N’oubliez pas que c’est une perte progressive et sur le long terme qui vous permettra de ne pas reprendre les kilos perdu.

Bon courage !

Blank Witchou 121 post(s)

Tout à fait d’accord avec Pierre, Persévérez !! Je rajouterai juste un petit point, vous faites beaucoup de sport ? Voir de la musculation ? Si oui, je vous conseil un impédance mètre. En effet, si vous faites beaucoup de sport, vos muscles se développent et les muscles sont plus lourds que la graisse. Donc même si vous continuez à perdre de la graisse, vous allez peut-être garder le même poids, voir prendre quelques centaines de grammes !

Un impédance mètre vous permettra de suivre l’évolution de vos muscles et de votre graisse. Ce qui est plus important que votre poids en kg après tout. L’essentiel c’est de perdre de la graisse. Maintenant, si vous ne faites pas de sport et que vous ne vous sentez pas concerner par ce que je viens de dire, je ne peux que vous conseiller d’en faire plus celà pourrait aider à débloquer votre situation.

En fin de compte, une seule chose à retenir, ne jamais perdre espoir ! On maigrit pas toujours comme on veut sur de courte durée ( quelques semaines ) mais en suivant un régime comme doxys, il n’y a aucune raison de ne pas atteindre ses objectifs sur le long terme ! Donc bon courage et tenez nous au courant !

Blank titejo 9 post(s)

moi c’est pire je regrossis petit à petit depuis lundi :~( je perds pas espoir, je laisse mon corps à ses travaux, on verra bien…) Mais je pense que si on reste en dessous des 2000 kcal on ne peut que descendre, car on dépense plus de kcal par jours…

Blank Witchou 121 post(s)

Bonjour Titejo,

Je confirme votre point de vue, il n’y a pas de raison que vous ne finissiez pas par perdre du poids. Cette prise de poids peut être due à bien des choses, mais elle est surement temporaire. Surtout continuez votre effort !

Si jamais vous deviez continuer à prendre beaucoup de poids au courant des jours qui viennent voir des semaines, je vous conseil tout de même de vérifier que vous ne faites pas de la rétention d’eau. Y’ a peu de chance, mais on sait jamais.

Bon courage pour la suite !

Blank Domi 11 post(s)

Bonjour!
Il m’est arrivé la même chose… Depuis une dizaine de jours, je désespérais pcq je ne perdais plus un gramme! Après avoir perdu 7kg en deux mois, ça fait un choc de ne plus voir bouger sa balance :) Mais j’ai tenu bon, avec mon régime à 1200kcal et mes 3×45min de sport/semaine… Il n’y avait pas de raison que ça ne marche plus! Et ce matin: hourra! J’avais perdu quelques centaines de grammes! C’est reparti… Encore 6 semaines de volonté de fer et je poste ma photo en bikini sur Doxys, promis :)
Patience donc, il ne faut pas se laisser démoraliser !

Blank Domi 11 post(s)

Tiens pourquoi certaines de mes phrases du msg ci dessus sont barrées? J’ai rien dit qui mérite d’être censuré pourtant :-)

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Pour info, si vous mettez du texte entre tirets (comme ceci) il est automatiquement barré. Donc les smileys font parfois des choses inattendues…

Blank titejo 9 post(s)

ben voilà j’avais reppris un peu durant quelques jours et ici en 2 jours, je viens de perdre plus que ce que je n’avais repris… ( merci doxys, et merci mon corps)

Blank lucie25 7 post(s)

Salut,
j’ai une bonne méthode pour perdre du poids rapidement et durablement; j’ai trouvé SPAM sur un site SPAM. Je l’ai acheté à bon prix et j’ai reçu la commande après 4 jours. Je ne regrette pas d’avoir pris ces pilules, elles marchent très bien pour moi, contrairement aux régimes inefficaces que j’ai suivi avant. Après 7 mois de l’utilisation, j’ai calculé mes kilos, eh voilà j’ai perdu 7,5 kilos, je suis très contente. A noter que je n’ai pas eu des effets secondaires, l’effet de satiété du SPAM m’a aidé à équilibrer mes repas. bonne chance.

POST édité pour SPAM.

Blank Alexy08 1 posts

Bonjour

J’étais dans le même cas que toi il y a quelques et j’ai couplé mon régime avec du vélo et ça a été plutôt efficace.