escalope de veau au citron: recette?
|
|
Bonjour, |
|
|
Bonjour, Comme vous l’avez remarqué, nous ne mettons pas actuellement de recettes avec les menus du régime, car ils sont en général très simples. C’est vrai que parfois cela manque un peu d’explications… Voici donc comment je préparerais l’escalope au citron : Ce qui est important, c’est que vous adaptiez la recette à votre goût. S’il y a trop de citron, n’en mettez qu’un demi, et corrigez cela dans votre tableau de bord… tant que tous vos indicateurs sont au vert, c’est bon, vou pourrez même peut-être vous permettre d’autres extras ! Mais je me rends compte que la recette n’est pas tout à fait correcte, il doit s’agir d’un citron (soit environ 70g) , et non de 250g… nous allons corriger cela. |
|
|
Merci pour votre réponse!! Je suis étudiante et ne suis pas encore une pro de la cuisine ;)! J’ai encore du mal à imaginer ce que je peux préparer avec tous les ingrédients … |
|
|
Ce matin sur le menu proposé : escalope de dinde au thym? Recette? Sans doute est-elle très simple mais où introduire les épinard et la purée? MERCI |
|
|
Bonjour, en règle générale, dans les recettes, les féculents (la purée dans ce cas-ci) sont à préparer à part, et les légumes aussi. Si vous avez plus d’imagination, parfois la cuisson dans le wok permet de mélanger les légumes et la viande, mais en règle générale on les prépare à côté. A bientôt |