mon parcours

Subscribe to mon parcours 130 post(s), 23 voix

Pages: 1 2 3 4 5 6

Blank marabou 89 post(s)

alors voilà j’ai décidé d’alimenter ce post en racontant au fil du temps qui passe mon expérience avec Doxys.
j’ai débuté ce rééquilibrage alimentaire le 5 janvier, en combinant avec l’arrêt du tabac. Mon objectif dans un premier temps est de perdre 10 kg car bientôt je débute les inséminations pour avoir un bébé et les piqûres d’hormones ne favorisent pas la perte de poids. j’ai accumulé les kilos depuis quelques années et comme ça fait 3 ans que je suis sous traitement hormonal, j’éprouve beaucoup de difficultés à perdre du poids. A terme j’aimerai perdre les 30 kg qui ont fait de moi quelqu’un d’autre…

mais en 2009, que du neuf! alors je suis motivée plus que jamais. Au bout d’un mois le bilan est très positif: -4.7kg….je suis trop heureuse!!!
cette semaine j’étais en déplacement avec des repas imposés et un peu d’alcool et une soirée entre copains autour d’une bonne fondue savoyarde…je vous dis pas l’angoisse de monter sur la balance ce matin….et???? et bien mon poids est resté stable cette semaine, je n’ai pas repris un gramme et c’est vraiment super!!! Tous mes efforts ne sont pas réduits à néant…comme quoi si on équilibre son alimentation, quelques dérapages n’ont pas de conséquences rédibitoires…
voilà pour moi à ce jour: 5 semaines et 4.7kg de perdu…

Blank philippe Administrateur 864 post(s)

Félicitations au pluriel Marabou !

Car c’est bien une double victoire telle que nous la constatons régulièrement avec de nombreux utilisateurs du coach diététique Doxys.

D’une part une perte de poids dès les premiers jours d’utilisation et d’autre part la possibilité de continuer à manger de tout, à sa faim. Donc sans se priver des bonnes choses alimentaires de la vie et donc de rester d’excellente humeur d’après ce que j’entends !

Marabou, surtout continuez à nous tenir au courant, cela stimulera tous le monde ! Les utilisateurs de notre service en ligne, vous-même bien-sûr ainsi que toute l’équipe de Doxys !

Blank marabou 89 post(s)

6 semaines…la motivation est toujours là!
encore des déplacements pour moi cette semaine avec la chandeleur, les restos, les retrouvailles entre potes autour d’un verre…difficile de perdre dans ces conditions et bien…résultat -300g cette semaine, pas beaucoup penseront certains mais l’essentiel pour moi est de ne pas grossir.
bilan: -5kg…doucement mais surement.

j’ai appris aussi à ne pas céder à mes pulsions de gourmandise devant la carte du resto et faire des choix plus raisonnables. Même si je ne peux pas peser mes aliments à ce moment là, je commence à mieux me représenter les quantités. Par ailleurs je retrouve une sensation de satiété plus rapide qu’avant…bref que du positif.
Autre chose, j’ai perdu une taille de pantalon et ça c’est vraiment super…

en avant pour la 7ème semaine avec Doxys

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Génial Marabou !

Courage, comme tu le dis : “doucement mais sûrement”. Continue à nous tenir informés de tes progrès :)

Bonne continuation !

Blank titou27 1 posts

bonjour je viens de découvrir ce site et pour l’instant je commence les trois jours gratuits mais je suis un peu perdue dans les aliments à choisir et je n’atteins jamais les kcal que l’on me conseille . Apparement on peut directement etre mis en ligne avec le diététicien, si vous pouvez me donner quelques conseils ce serait sympa (j’ai environ 20 kilos à perdre suite à deux grossesses et du poids jamais perdu après avoir eu mes petits bouts ).j’ai déjà fait un régime ou j’avais bien perdu (8 kilos) mais il y avait trop de contraintes et restrictions et du coup je n’ai pas tenu longtemps.merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

le plus simple, je pense est que vous regardiez les 4 vidéos de démonstrations disponibles ici pour vous familiariser avec le programme.

A bientôt

Blank marabou 89 post(s)

bonjour à tous,
fin de la 7ème semaine, je tiens bon, je m’épate mais en même temps je ne suis pas frustrée, je n’ai pas faim et je perds du poids…que demander de plus?
encore 900g de perdu cette semaine.
BILAN: -5,9kg…plus les semaines passent, plus je suis motivée…mes efforts sont payants!

Parfait Marabou ! Continue sur ta lancée :)

Blank marabou 89 post(s)

voilà 2 mois ….. et ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas tenue à un tel régime.
Je n’ai pas l’impression d’être au régime, voilà le secret….je mange équilibré et je suis rassasiée! pas de frustration, alors pas de craquage! des petits plaisirs, donc le moral!
je suis à 6kg600 de perdu…mon mari est ravi et moi aussi!!!
Je vous encourage toutes et tous, si moi j’y arrive (malgré les traitements hormonaux) vous y arriverez aussi.
bises à tous.

en route pour le 3ème mois…….

Encore une utilisatrice satifaite ;)

Bonne continuation en tout cas !

Blank marabou 89 post(s)

9 semaines….et -7.4kg!!!! je me rapproche de mon 1er objectif qui est de perdre 10 kilos, j’espère pour fin mars.
Je me sens mieux pour bouger, me baisser…je suis moins essoufflée. Je remets une ceinture laissée à l’abandon car trop petite et j’attaque le 3ème trou…certains de mes pantalons sont…trop grands!!! ça fait plaisir…même si moi je ne vois pas le changement dans la glace, les autres le remarquent et mes vêtements me rappellent que mon corps change.c’est très encourageant.

Blank zora:) 139 post(s)

Super Marabou, c’est trés impressionnant! Bonne continuation

Blank Aurélie 17 post(s)

Waouh… C’est ce qui s’appelle donner de la motivation aux autres ça! D’un coup, je me sens comme si j’allais enfin retrouver la taille de guêpe de mes 17 ans (j’en ai que 25 ;:))) Rien que de te lire, j’en ai retrouver l’envie de continuer! (je suis un peu déçue d’avoir vu ce matin 400gr en plus alors que je n’ai pas atteint les kcal d’hier, mais j’avoue ne pas avoir bu mon litre et demi hier…) Je sais que je peux y arriver et cela grâce à toi, merci beaucoup de ton témoignage… Bientôt moi aussi je perdrai mon pantalon!! Haha!!

Blank marabou 89 post(s)

et oui Aurélie, tu y arriveras à perdre ton pantalon…
bon cette semaine a été dure…hormonalement…+1,3kg cette semaine…et en plus week-end où on a été invité du vendredi soir au dimanche midi et je me suis laissée aller…j’avais trop faim!!!
mais bon ce n’est pas grave, je me reprends en main dès aujourd’hui et j’espère que mes hormones vont arrêter de me titiller…et puis faut bien que mon corps stabilise de temps à autre….

allez courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine, en plus le soleil a décidé de nous accompagner.
bises

Blank marabou 89 post(s)

et bien j’avais raison, il fallait s’accrocher jusqu’à ce que ces hormones décident de se calmer.
Non seulement j’ai perdu les 1.3kg que j’avais repris, mais en plus 900g supplémentaire. Donc 2,2kg dans la semaine, je fonds comme neige au soleil, normal avec ce temps magnifique.
BILAN: 11 semaines et 8.3kg…c’est vraiment génial. Ce qui m’étonne c’est que j’ai une pêche d’enfer malgré mon 1200kcal par jour. Et plus je perds de poids, plus j’ai la pêche, plus j’ai envie de bouger…ça c’est un bon cercle vicieux.
Les médecins que je rencontre dans le cadre de mon protocole me disent que c’est très courageux de ma part car arrêter le tabac et avoir une perte de poids aussi importante, c’est pas courant. Plus que 1.7kg et mon 1er objectif sera atteint…

Comme le dit si bien Aurélie, si ma motivation et mes résultats peuvent vous donner l’envie d’y arriver, alors je vous souhaite de réussir.
plein de bisous ensoleillés, à bientôt

Génial, marabou, continue de nous faire partager ton succès, cela ne peut que motiver les autres !

Blank plutoleroux@... 1 posts

bonjour je ne fait pas le programe mais j ai 20kg a perdre ,sans doute plus mais il faut etre raisonable il y a trop longtemp que je suis grosse pour perdre beaucoup de poids sans avoir <des peaux qui pendent et ce n est pas mieux que les kg ,meme avec du sport alord que faire

Blank lucy 36 post(s)

Que faire ? dites vous
faire le programme … !
il n’y aura pas de frustration puisque vous équilibrez vos glucides,
protéines et lipides avec les aliments que vous aimez !
n’hésitez pas, même s’il y a longtemps que vous avez ces kilos
à perdre ! doucement mais sûrement

Blank Aurélie 17 post(s)

Je suis d’accord avec nanou!! Non seulement vous ne serez pas frustrée parce que vous pourrez manger ce qui vous plait, mais en plus vous vous sentirez bien mieux dans votre peau, c’est un programme adapté à chacun parce qu’ on est toutes différentes… Et vous inquiétez pas encore pour les “peaux”, il faut d’abord penser à perdre les kilos, et puis ensuite le reste suivra… Ce qui est important c’est que vous vous sentirez mieux et plus en forme

Blank zora:) 139 post(s)

Salut Plutoleroux,
Ben oui, j’ai perdu environ 20 kgs en 6 mois et ca ne pend pas… Ma peau n’est pas ferme, c’est vrai, je me sens un peu “molle”, mais je n’ai pas de morceau de peau qui pend… Celà étant, j’ai 30 ans, je pense que la peau est plus ou moins élastique en fonction de l’age…
bon courage

Blank marabou 89 post(s)

hello tout le monde,

bon je ne pense pas que les peaux vont apparaître étant donné que la perte de poids est progressive…

pour ma part, 3 mois que je tiens le coup mais après avoir reperdu 300g j’en ai repris 1.2kg..grrrrrr!!! mais en même temps les hormones reprennent leur droit une fois de plus et j’avoue que ces derniers jours je n’ai pas vraiment cuisiné, faute de temps. Et oui mon travail m’occupe beaucoup donc moins de sport et cuisine sur le pouce.
Allez je ne dois pas baisser les bras, je dois m’accrocher, j’ai recommencé de cuisiner malgré le manque de temps.

Courage à vous toutes et tous, on arrivera à les perdre ces kilos.

Blank marabou 89 post(s)

et bien ça y est………………..1er objectif atteint en 3 mois 1/2……-10kg!!!!!

je suis super heueuse, car j’ai été beaucoup pertubée ces derniers temps, beaucoup de mauvaises nouvelles et de gros soucis de fécondité (anomalie génétique, pb hormonaux,…).
bref je tiens le cap même si j’ai repris la cigarette. J’ai beaucoup de mal à m’alimenter en ce moment, rien ne passe mais ce n’ai pas pour ça que la perte de poids est plus rapide.
je me fixe un nouvel objectif: 5 kg supplémentaire.
en route!!!

Blank fanfan68 18 post(s)

Bravo à toi.
En espérant que tes problèmes sont derrière toi ou tout du moins, qu’il y ait une solution !
Courage pour les 5 prochains !!

Blank marabou 89 post(s)

bon me voilà à ce jour à -11.7kg…je ne suis pas le programme ces derniers temps car le boulot a primé sur tout…
samedi je pars en Crète (paraît que le régime crétois est l’un des meilleurs) alors je reprendreai le programme à la lettre dès mon retout, il ne faut pas laisser les mauvaises habitudes se réinstaller.
presque 12 kilos en 4 mois je suis très heureuse mais je commence à avoir la peau des seins qui frippe!!!!!!!
pensez-vous qu’il y ait une chance de les raffermir???

Blank vanessa21 39 post(s)

Hello tout le monde

Tout d’abord félicitations à Marabou pour ses kilos perdus dans une période pourtant si difficile!
Et puis félicitations aux autres personnes aussi!!

Je voudrais dire à Marabou qu’elle ne doit pas perdre espoir pour les inséminations même si ce n’est pas toujours facile!
Je ne suis pas passée par là mais pas loin du tout, à quelques jours près, on commençait aussi mais ma petite puce à pointer son nez toute seule et au lieu d’aller faire l’écho pour l’insémination, nous avons fait l’écho pour voir son petit coeur battre!!! Après des mois et des mois d’attente!

Et maintenant, ma puce aura 3 mois demain!!! Et oui, si vous comptez bien, elle a été créée le 4 mai (le jour de l’anniversaire de mon marie, pas fait exprès) suite à un choc! Comme quoi la nature est bizarre!

Comme le sait Zora, j’ai pris 25KG durant ma grossesse, adieu ma taille mannequin!!!!
Suite à l’accouchement, j’ai perdu 11kg et ensuite, grâce à Doxys, j’en ai encore perdu 5kg en quelques semaines! La perte de poids était assez rapide!
Depuis, quelques jours, je stagnais et ici, j’ai repris 1KG mais bon, il faut dire aussi que cette semaine mon mari est en congé et donc, je ne fait pas plus attention que ça et hier, en plus, on a fêté nos anniversaires avec notre famille donc…
Mais à partir d’aujourd’hui, c’est reparti, on remet la machine en route pour retourner un peu à la fois vers la taille mannequin et surtout surtout passer en dessous de ce chiffre 7!

Allez courage à toutes et tous et bon week-end!!!!

Page suivante

Pages: 1 2 3 4 5 6