mon parcours

Subscribe to mon parcours 130 post(s), 23 voix

Pages: 1 2 3 4 5 6

Blank marabou 89 post(s)

alors voilà j’ai décidé d’alimenter ce post en racontant au fil du temps qui passe mon expérience avec Doxys.
j’ai débuté ce rééquilibrage alimentaire le 5 janvier, en combinant avec l’arrêt du tabac. Mon objectif dans un premier temps est de perdre 10 kg car bientôt je débute les inséminations pour avoir un bébé et les piqûres d’hormones ne favorisent pas la perte de poids. j’ai accumulé les kilos depuis quelques années et comme ça fait 3 ans que je suis sous traitement hormonal, j’éprouve beaucoup de difficultés à perdre du poids. A terme j’aimerai perdre les 30 kg qui ont fait de moi quelqu’un d’autre…

mais en 2009, que du neuf! alors je suis motivée plus que jamais. Au bout d’un mois le bilan est très positif: -4.7kg….je suis trop heureuse!!!
cette semaine j’étais en déplacement avec des repas imposés et un peu d’alcool et une soirée entre copains autour d’une bonne fondue savoyarde…je vous dis pas l’angoisse de monter sur la balance ce matin….et???? et bien mon poids est resté stable cette semaine, je n’ai pas repris un gramme et c’est vraiment super!!! Tous mes efforts ne sont pas réduits à néant…comme quoi si on équilibre son alimentation, quelques dérapages n’ont pas de conséquences rédibitoires…
voilà pour moi à ce jour: 5 semaines et 4.7kg de perdu…

Blank philippe Administrateur 864 post(s)

Félicitations au pluriel Marabou !

Car c’est bien une double victoire telle que nous la constatons régulièrement avec de nombreux utilisateurs du coach diététique Doxys.

D’une part une perte de poids dès les premiers jours d’utilisation et d’autre part la possibilité de continuer à manger de tout, à sa faim. Donc sans se priver des bonnes choses alimentaires de la vie et donc de rester d’excellente humeur d’après ce que j’entends !