Nombre de calories quotidiennes
|
|
Bonjour, Café au lait |
|
|
Salut Café au lait, tu peux choiir toi même le nombre de calories que tu veux consommer pendant ton programme, tu verras immédiatement une estimation du nombre de jours pour atteindre ton objectif. Je ne sais pas ce que tu entends par “erreurs”, mais je peux te donner plus d’infos si tu es plus précis(e) :-) a+ |
|
|
Merci Pierre pour la réponse. En fait, je n’ai rien choisi du tout, j’ai fait ce qu’on me recommandait. Donc, une journée à 1600 kcalorie m’est recommandée et je suis les menus tels qu’ils sont proposés avec quelques changements en essayant de ne pas dépasser le nombre de cal recommandées. Je me demandais donc si ce n’était pas de trop car j’ai l’impression de manger comme un boeuf!!!. |
|
|
:-) nos menus sont spécialement étudiés pour minimiser la sensation de faim. Si tu trouves que c’est trop, tu peux choisir 1400 ou 1200 en glissant la barre au dessus du graphe de poids (tu verras que l’estimation du temps pour atteindre ton objectif va diminuer). Les menus seront alors adaptés automatiquement. Le but du programme Doxys est que tu apprennes à manger sainement, sans te forcer, et à adopter une alimentation équilibrée. Si tu gardes tous tes indicateurs au vert, tu verras rapidement les résultats ! Bonne continuation |
|
|
:-(( ah ben … les indicateurs au vert…je ne savais pas que les couleurs étaient attachées au respect ou non des indications…. aïe aïe merci pour les informations Pierre!! |
|
|
Je te conseille de regarder les vidéos de démonstration : http://www.doxys.com?screencast=1 . Elles te donneront un maximum d’info sur l’utilisation du site. A bientôt |
|
|
c’est bien ce que je compte faire !! Merci encore Pierre |
|
|
Bonjour, |
|
|
Coucou, |
|
|
coucou Zora |