Nombre de calories quotidiennes

Subscribe to Nombre de calories quotidiennes 10 post(s), 3 voix

Blank caféaulait 27 post(s)

Bonjour,
J’ai commencé le plan Doxys voici quelques jours. J’aimerai savoir s’il n’y a pas d’erreurs concernant le nombre de calories qui m’est imposées/suggérées?
Quelqu’un peut-il m’aider?
En dehors de cela, je suis vraiment contente de ce plan que l’on peut moduler à sa guise mais avec des barrières qui sont le nombre de calories et à l’intérieur la quantité de lipides, protides et glucides…. je trouve cela génial.

Café au lait

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Salut Café au lait,

tu peux choiir toi même le nombre de calories que tu veux consommer pendant ton programme, tu verras immédiatement une estimation du nombre de jours pour atteindre ton objectif. Je ne sais pas ce que tu entends par “erreurs”, mais je peux te donner plus d’infos si tu es plus précis(e) :-)

a+

Merci Pierre pour la réponse.

En fait, je n’ai rien choisi du tout, j’ai fait ce qu’on me recommandait. Donc, une journée à 1600 kcalorie m’est recommandée et je suis les menus tels qu’ils sont proposés avec quelques changements en essayant de ne pas dépasser le nombre de cal recommandées. Je me demandais donc si ce n’était pas de trop car j’ai l’impression de manger comme un boeuf!!!.

:-)

nos menus sont spécialement étudiés pour minimiser la sensation de faim. Si tu trouves que c’est trop, tu peux choisir 1400 ou 1200 en glissant la barre au dessus du graphe de poids (tu verras que l’estimation du temps pour atteindre ton objectif va diminuer). Les menus seront alors adaptés automatiquement.

Le but du programme Doxys est que tu apprennes à manger sainement, sans te forcer, et à adopter une alimentation équilibrée. Si tu gardes tous tes indicateurs au vert, tu verras rapidement les résultats !

Bonne continuation

:-(( ah ben … les indicateurs au vert…je ne savais pas que les couleurs étaient attachées au respect ou non des indications…. aïe aïe

merci pour les informations Pierre!!

Je te conseille de regarder les vidéos de démonstration : http://www.doxys.com?screencast=1 . Elles te donneront un maximum d’info sur l’utilisation du site.

A bientôt

c’est bien ce que je compte faire !!
allelouia, ce jour, mon personnage est vert!!!!

Merci encore Pierre

Bonjour,
Voilà, cela fait 3 semaines que j’ai commencé à rectifier mon alimentation.
Je suis passé de 1400 cal à 1200 et je mange bien, suis rasasiée, n’ai pas faim et pourtant je ne perds pas, ou du moins les quelques 100 g que je vais perdre, aussitôt je fais un léger écart genre hier soir, j’ai mangé 4 spéculoos, je reprends les quelques 100 g que j’avais perdu.
Je fais de la course à pieds 2 fois par semaines.
Je ne désespère pas encore mais je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un peut me conseiller?
Merci 100 x

Blank zora:) 139 post(s)

Coucou,
Pierre ou Philippe confirmeront, mais ce n’est pas rare de stagner au démarrage et en cours de “régime”. Le corps fait un peu de résistance et hop! Ca part. Les 100 g repris ne sont à mon avis pas dû aux spéculos, ca peut être de l’eau, des déchets… Bref, ne te culpabilises pas pour un ou deux écarts et tiens bon. ne descends pas plus que 1200 si le programme te suggérait 1600 : ton poids ne peut que diminuer, d’autant que tu as augmenté les dépenses physiqyes et diminué les apports caloriques. Ca va viendre!
a +

coucou Zora
merci pour ta réponse et ton soutien
je vais ou du moins à partir d’aujourd’hui, j’ai repris sérieusement…. ça m’a vraiment découragé
j’ai également été voir mon médecin traitant qui m’a prescrit quelque chose pour nettoyer mes intestins.
bisous