13 kilos à perdre
Pages: 1 2
|
|
Hé oui… 13 kilos à perdre! ohlala… |
|
|
ça dépend si tu veux perdre a ton rythme ou plus vite et de ton activité, mais le programme te conseil suivant ton activité et ta façon de vivre donc c’est qu’il estime que tu dois prendre 1600 cal, à toi de voir mais il vaut mieux ne pas aller trop vite pour ne pas les reprendre |
|
|
Merci Zelda! |
|
|
Bonjour tout le monde! |
|
|
Tu devrais peut être investir dans une balance électronique ? |
|
|
Je suis maudite des balances ^^ si j’en rachète une, mon homme va craquer lol! mais j’en ai encore une qui n’allait pas, ce sont peut-être les piles le souci, je vais en racheter on va voir ;) |
|
|
Hello tout le monde! je viens vous donner des nouvelles. Depuis la dernière fois qu’on s’est parlé, j’ai respecté strictement le programme au point d’avoir tous les jours que du vert (sauf une fois, repas de fête oblige), et j’ai perdu 3 kilos 100. Le 100 est important, car il m’a permis de descendre d’une décimale, d’avoir la joie de relire le 7 à nouveau!! Objectif: -5kilos d’abord! puis 5 kilos ensuite, le tout pour perdre sans me stresser avec de gros chiffres ;) je tiens ça d’une amie! |
|
|
Salut ! Je suis l’épouse d’Albatros qui donne de bons conseils, mais qui a déjà abandonné. En ce qui me concerne, par contre, j’essaie de reperdre les 3 fout… kilos que j’ai repris pendant de superbes vacances en Tunisie en all in !!! La mort du régime, quoi ! Pour ma part, je suis à 1400 calories. Avant les vacances, j’étais à 1200 mais c’est vraiment très peu et je n’y arrivais plus. Je suis pour l’instant à 78,1 kg (74,9 avant les vacances). J’espère que je vais tenir et je voudrais quelques encouragements. ça me ferait vraiment du bien de partager avec vous tous. |
|
|
Bonjour Uraeus! peut-être serait-ce mieux que tu te fasses un post, pour qu’on puisse suivre ton évolution? là on risque de ne pas avoir de tes nouvelles, ni penser de venir voir ici, puisqu’il s’agit du mien… Des nouvelles: j’en suis à -4kilos500, ça commence à se voir, et quelques vêtements s’élargissent comme par magie! |
|
|
Bonjour Crolle, bravo ! -4 kilos 500 de perte … et je ne crois sincèrement pas que le coach diététique DOXYS soit un magicien ! Probablement un bon compagnon de route dans la recherche de l’équilibre alimentaire de celui ou celle qui l’utilise au jour le jour. Continuez surtout à nous donner de vos excellentes nouvelles. |
|
|
Coucou! |
|
|
Salut Crolle, ravi d’entendre que tout va bien ! A bientôt. |
|
|
En tous, 6.4 kg de perdus! |
|
|
bonsoir Crolle C’est super ! félicitations et tiens bon. Si j’ai bien lu, tu es déjà à la moitié de ton objectif. C’est top. Ne stresse pas pour demain….. Si tu manges la raclette, choisis ce qui est le moins gras en charcuterie (jambon blanc sans couenne et jambon cru ainsi que bacon). On m’a toujours dit que c’est ce qu’il y avait de moins gras. Si tu regardes bien, tu as le “droit” de manger du fromage, de la charcuterie et des pommes de terre. Il suffit de gérer la quantité….. Je dis ça pour te motiver. Lol ! A bientot sur le forum. Bizzzzzzzzzzz Thalina |
|
|
Merci Thalina, je vais essayer en pensant à toi! justement moi j’aime bien les charcuteries que tu as citées, donc youpi! et le fromage, en petite quantité, mais si je me laisse aller… vais tout faire griller dans ces mignons petits caquelons et je vais manger trop… ohlala… Bon. je vais penser pommes de terre un maximum, et crudités! |
|
|
Ouf, je me suis sortie du mauvais pas “raclette” haut la main! je n’ai rien mangé avant d’y aller, quasi rien en revenant, j’ai pensé à toi Thalina pour les pommes de terre, ouffff… Je pars en voyage dans 3 semaines, au soleil, et j’aimerai avoir perdu au moins 8 ou 9 kilos en tout d’ici là! |
|
|
Bravo, Crolle, pour t’être sortie du piège de la raclette et de la belle mère ! La mienne est adorable mais sa cuisine est une catastrophe. Même les enfants ont eu du mal à digérer le souper d’hier ! Moi, c’est le 27 novembre que nous partons pour un long week end en Alsace avec mon fils et sa compagne qui est française. Encore un piège ! Biz à toutes et on continue, hein ! |
|
|
Félicitations Crolle pour la raclette. C’est vrai que c’est pas toujours facile……surtout que l’hiver approche et que je suis gourmande de fromage, alors, les raclettes, tartiflettes, etc…..Gare !!! mais bon, je résiste. Bon courage pour ton prochain objectif et pense aux jolies vacances en perspectives…. Bizzzzzzzzzzz Thalina |
|
|
J’y pense à mes vacances, oh oui j’y pense! j’aimerai beaucoup être arrivée à -8 kilos pour cette période! |
|
|
Me voilà rentrée! |
|
|
Bon rétablissement, Crolle ! Moi aussi, j’ai une vilaine bronchite dont je n’arrive pas à me débarrasser. J’en suis à prendre de la cortisone, c’est tout dire ! Et c’est vrai que c’est pas facile, le régime, dans cet état. Bon courage et gros bisous ! |
|
|
Oh les bronchites qui entraînent jusqu’à la cortisone, je connais! pauvre de toi, je compatis, étant une ancienne asthmatique tous mes rhumes évoluent en bronchite… mais pour une fois ce n’est pas ce que j’ai! je souffre d’hypotension, je suis incapable de marcher ou travailler normalement… mon médecin pense à d el’anémie, j’espère que non, mais c’est vrai que la viande rouge n’est pas mon fort… |
|
|
Bonsoir Crolle et Uraeus Alors, je vois que c’est pas la grande forme. C’est vrai que dans mon entourage, ça tousse, mal à la tête, sinusite, etc… Je fait de la résistance pour le moment (effet bénéfique des nombreux fruits et légumes plein de vitamines). Lol ! Bizz Thalina |
|
|
Merci Thalina! |
|
|
Crolle, Doxys en tant que coach diététique est là pour vous proposer des tas de solutions différentes et éviter toute monotonie ! Belle semaine à vous. |
Pages: 1 2