13 kilos à perdre

Subscribe to 13 kilos à perdre 39 post(s), 7 voix

Pages: 1 2

Blank Crolle 37 post(s)

Hé oui… 13 kilos à perdre! ohlala…
Je me présente, moi c’est Crolle, 31 ans, et j’ai accumulé ces kilos en 4 ans, j’aimerai tant les voir partir…
Donc je m’y mets! j’avais déjà fais régime avant, mais j’ai fini avec une anémie car j’ai tendance à ne pas manger de viande rouge: il faut que je fasse attention maintenant, avez-vous des conseils?
Je mesure 1m68, pèse 78 kilos (j’en ai honte) et je me suis inscrite le 21, mais je n’ai appris à mon bonhomme à devenir vert que depuis le 23 ;)
Le programme me conseille 1800 calories, vous pensez que c’est bien? jusqu’à hier j’ai fais comme ça, mais aujourd’hui je tente 1600 calories et ça a l’air d’aller, j’ai moins faim!
Voilà j’espère que je trouverais des encouragements ici, j’en ai bien besoin…

Blank zelda67 29 post(s)

ça dépend si tu veux perdre a ton rythme ou plus vite et de ton activité, mais le programme te conseil suivant ton activité et ta façon de vivre donc c’est qu’il estime que tu dois prendre 1600 cal, à toi de voir mais il vaut mieux ne pas aller trop vite pour ne pas les reprendre
bon courage ! il ne faut pas avoir honte !!!! tu as décidé de te reprendre en main et ça c’est déjà une victoire, et dis toi que certaines ont en plus des problèmes de santé qui font qu’elles ont encore plus difficile à perdre, je souhaite que ce ne soit pas ton cas…
bon courage

Blank Crolle 37 post(s)

Merci Zelda!
je pense que tu voulais noter 1800? c’est vrai que c’est ce que le programme me conseille, mais je pense que niveau ossature je me suis trompée: j’ai mis “lourde” alors que c’est plutot “moyenne”, ça va peut etre changer quelque chose (j’ai envoyé un mail à l’administrateur pour changer ça).
J’aimerai perdre à mon rythme, sans avoir faim, en mangeant aussi des choses que j’aime, mais pas trop lentement non plus ;)

Blank Crolle 37 post(s)

Bonjour tout le monde!
Quelques ptites nouvelles ;) alors le souci, c’est que ma balance me lâche depuis le début… je me pèse sur une vieille chose mécanique qui donne 5kg de plus à quiconque se met dessus… du coup je dois reculer de quelques kilos, j’avais retenu mon poids, et je me pèse vaille que vaille comme ça!
C’est très approximatif, mais le baromètre avant tout pour moi, c’est de voir l’aiguille descendre peu à peu, et surtout la légèreté que je ressens jour après jour!
Donc je continue! pour l’instant, 1 kilo et vraisemblablement 300gr de perdus, mais dur à dire avec une aiguille qui tremblote entre deux minis traits ;)

Blank albatros 0 post(s)

Tu devrais peut être investir dans une balance électronique ?

Blank Crolle 37 post(s)

Je suis maudite des balances ^^ si j’en rachète une, mon homme va craquer lol! mais j’en ai encore une qui n’allait pas, ce sont peut-être les piles le souci, je vais en racheter on va voir ;)

Blank Crolle 37 post(s)

Hello tout le monde! je viens vous donner des nouvelles.
J’ai finalement écouté Albatros, sermonné mon Jules pour qu’il comprenne la nécessité de cette balance et j’ai bien fais… je pesais en fait 83 kilos O _ O
Je peux vous dire que ça m’a fait l’effet d’un coup de fouet…

Depuis la dernière fois qu’on s’est parlé, j’ai respecté strictement le programme au point d’avoir tous les jours que du vert (sauf une fois, repas de fête oblige), et j’ai perdu 3 kilos 100. Le 100 est important, car il m’a permis de descendre d’une décimale, d’avoir la joie de relire le 7 à nouveau!!
Je me sens bien partie pour continuer, il ne manque que le sport, mais mes horaires me permettent difficilement de m’y adonner.

Objectif: -5kilos d’abord! puis 5 kilos ensuite, le tout pour perdre sans me stresser avec de gros chiffres ;) je tiens ça d’une amie!

Blank Uraeus 170 post(s)

Salut ! Je suis l’épouse d’Albatros qui donne de bons conseils, mais qui a déjà abandonné. En ce qui me concerne, par contre, j’essaie de reperdre les 3 fout… kilos que j’ai repris pendant de superbes vacances en Tunisie en all in !!! La mort du régime, quoi ! Pour ma part, je suis à 1400 calories. Avant les vacances, j’étais à 1200 mais c’est vraiment très peu et je n’y arrivais plus. Je suis pour l’instant à 78,1 kg (74,9 avant les vacances). J’espère que je vais tenir et je voudrais quelques encouragements. ça me ferait vraiment du bien de partager avec vous tous.

Blank Crolle 37 post(s)

Bonjour Uraeus!

peut-être serait-ce mieux que tu te fasses un post, pour qu’on puisse suivre ton évolution? là on risque de ne pas avoir de tes nouvelles, ni penser de venir voir ici, puisqu’il s’agit du mien…
Et tu auras + de visibilité pour être encouragée! en tous cas tiens le coup!

Des nouvelles: j’en suis à -4kilos500, ça commence à se voir, et quelques vêtements s’élargissent comme par magie!

Blank philippe Administrateur 863 post(s)

Bonjour Crolle,

bravo ! -4 kilos 500 de perte … et je ne crois sincèrement pas que le coach diététique DOXYS soit un magicien ! Probablement un bon compagnon de route dans la recherche de l’équilibre alimentaire de celui ou celle qui l’utilise au jour le jour.

Continuez surtout à nous donner de vos excellentes nouvelles.

Blank Crolle 37 post(s)

Coucou!
chez moi ça avance, lentement mais sûrement… je pense me remettre au sport, car depuis mon dernier petit mot ici, je n’ai perdu que 1,8 kilos. Mais j’en ai repris 400gr, que je m’évertue à reperdre… Je suis en période de règles aussi, ça joue sur le moral, mais également sur le poids j’ai l’impression! je prends toujours quelques centaines de grammes à ce moment-là, qui disparaissent juste après.
Donc en tout, me voilà à -5,4kg! j’en suis déjà contente.
J’ai remarqué que mon IMC a changé de couleur, est-ce possible?
Il était écrit en rouge, maintenant il est passé orange!

Salut Crolle,

ravi d’entendre que tout va bien !
Il est évident que les règles jouent sur le poids et donc qu’il va descendre de plus belle une fois celles-ci terminées.

A bientôt.

Blank Crolle 37 post(s)

En tous, 6.4 kg de perdus!
Après une longue période où je n’ai pas pu faire d’efforts correctement, je reviens enfin en force!
Seulement j’ai peur… car demain nous sommes invités à manger chez des amis, une raclette! ohlala…

Blank THALINA 95 post(s)

bonsoir Crolle

C’est super ! félicitations et tiens bon.

Si j’ai bien lu, tu es déjà à la moitié de ton objectif. C’est top.

Ne stresse pas pour demain….. Si tu manges la raclette, choisis ce qui est le moins gras en charcuterie (jambon blanc sans couenne et jambon cru ainsi que bacon). On m’a toujours dit que c’est ce qu’il y avait de moins gras. Si tu regardes bien, tu as le “droit” de manger du fromage, de la charcuterie et des pommes de terre. Il suffit de gérer la quantité….. Je dis ça pour te motiver. Lol !

A bientot sur le forum.

Bizzzzzzzzzzz

Thalina

Blank Crolle 37 post(s)

Merci Thalina, je vais essayer en pensant à toi! justement moi j’aime bien les charcuteries que tu as citées, donc youpi! et le fromage, en petite quantité, mais si je me laisse aller… vais tout faire griller dans ces mignons petits caquelons et je vais manger trop… ohlala… Bon. je vais penser pommes de terre un maximum, et crudités!
Je me suis faites des paliers d’objectifs: perdre 5 kilos, en 3 fois. Donc là, premier objectif atteint, second en cours! bisous!

Blank Crolle 37 post(s)

Ouf, je me suis sortie du mauvais pas “raclette” haut la main! je n’ai rien mangé avant d’y aller, quasi rien en revenant, j’ai pensé à toi Thalina pour les pommes de terre, ouffff…
Mais là, je suis comme Uraeus: bonjour les belles-mères… la mienne m’a acheté une tarte aux pommes hier… n’a pas encore bien compris que je fais régime, pfff… je me suis faite avoir, j’en ai mangé! mais ça va, je n’ai pas pris de poids, j’en suis à -6.8kg.
Vivement le chiffre 7!

Je pars en voyage dans 3 semaines, au soleil, et j’aimerai avoir perdu au moins 8 ou 9 kilos en tout d’ici là!

Blank Uraeus 170 post(s)

Bravo, Crolle, pour t’être sortie du piège de la raclette et de la belle mère ! La mienne est adorable mais sa cuisine est une catastrophe. Même les enfants ont eu du mal à digérer le souper d’hier ! Moi, c’est le 27 novembre que nous partons pour un long week end en Alsace avec mon fils et sa compagne qui est française. Encore un piège ! Biz à toutes et on continue, hein !

Blank THALINA 95 post(s)

Félicitations Crolle pour la raclette.

C’est vrai que c’est pas toujours facile……surtout que l’hiver approche et que je suis gourmande de fromage, alors, les raclettes, tartiflettes, etc…..Gare !!! mais bon, je résiste.

Bon courage pour ton prochain objectif et pense aux jolies vacances en perspectives….

Bizzzzzzzzzzz

Thalina

Blank Crolle 37 post(s)

J’y pense à mes vacances, oh oui j’y pense! j’aimerai beaucoup être arrivée à -8 kilos pour cette période!
Là j’en suis à -7.4kg!

Blank Crolle 37 post(s)

Me voilà rentrée!
Mais tombée malade… donc le régime durdur, mais en gros j’ai réussi à perdre mes 8 kilos à temps! et j’en ai repris environ 1…
Va falloir que je m’y remette dès que je me sentirais mieux.
A bientot tout le monde!

Blank Uraeus 170 post(s)

Bon rétablissement, Crolle ! Moi aussi, j’ai une vilaine bronchite dont je n’arrive pas à me débarrasser. J’en suis à prendre de la cortisone, c’est tout dire ! Et c’est vrai que c’est pas facile, le régime, dans cet état. Bon courage et gros bisous !

Blank Crolle 37 post(s)

Oh les bronchites qui entraînent jusqu’à la cortisone, je connais! pauvre de toi, je compatis, étant une ancienne asthmatique tous mes rhumes évoluent en bronchite… mais pour une fois ce n’est pas ce que j’ai! je souffre d’hypotension, je suis incapable de marcher ou travailler normalement… mon médecin pense à d el’anémie, j’espère que non, mais c’est vrai que la viande rouge n’est pas mon fort…
Prends soin de toi surtout après, car quand tu seras guérie tu auras besoin de temps, ça fatigue très fort et ça fait mal aux côtes, courage!

Blank THALINA 95 post(s)

Bonsoir Crolle et Uraeus

Alors, je vois que c’est pas la grande forme. C’est vrai que dans mon entourage, ça tousse, mal à la tête, sinusite, etc… Je fait de la résistance pour le moment (effet bénéfique des nombreux fruits et légumes plein de vitamines). Lol !
Bon courage à toutes les deux et soignez vous bien.

Bizz

Thalina

Blank Crolle 37 post(s)

Merci Thalina!
bon, je me sens mieux, je m’y remets!
Je reperds ce kilo en trop, encore un petit effort pour revenir à mes -8 kilos d’avant.
Prochain objectif: -10kg en tout, puis le suivant en perdre encore pour atteindre -15 en tout.

Crolle,
je le sens, cette semaine est la votre !
Courage … et quel résultat tout de même. N’oubliez-pas de varier votre alimentation pour éviter toute lassitude.

Doxys en tant que coach diététique est là pour vous proposer des tas de solutions différentes et éviter toute monotonie !

Belle semaine à vous.

Page suivante

Pages: 1 2