bientot nouvelle parmis vous
|
|
Bjr a tous |
|
|
bonjour annechou78520 voilà une bonne nouvelle : tu vas nous rejoindre ! Bienvenue donc…. C’est une bonne idée. C’est sur que l’exemple de ta belle soeur vaut mieux que les discours. Vanessa28 est enthousiaste quant à l’utilisation de Doxys, mais je me reconnais aussi car j’en parle aussi à qui remarque ma perte de poids. Philippe nous coache bien et est toujours disponible à la moindre question. C’est à souligner aussi. Bizzzzzzzzz et à bientôt Thalina |
|
|
Bonsoir Annechou78520, bienvenue tout d’abord au sein de la joyeuse et TRES sympathique communauté des fervents utilisateurs du coach diététique DOXYS ! Félicitations pour votre futur bonheur ! Surtout ne vous privez pas trop pour vos dernières semaines, vous aurez tout loisir de reprendre les rennes après la délivrance. Je reste à votre disposition pour toute question … que tout aille bien pour vous et votre futur enfant. A bientôt. Philippe |
|
|
Bienvenue, Annechou, à toi et à ton bébé ! Si je peux t’être utile en quoi que ce soit, n’hésite pas ! |
|
|
Je vous remercie pour votre accueil,jespère vraiment que ce regime me conviendra,et surtout que je vais y arriver!!!!!!! |
|
|
Ne vous inquiétez pas Annechou, Doxys ne laisse jamais tomber personne, il se décarcasse autant qu’il peut … n’oubliez pas de me prévenir à temps pour tester les plats du dîner du mariage :-) |
|
|
lol |
|
|
personne ne peut me répondre pour savoir si cette méthode est nouvelle ou non??? |
|
|
bon bah voilà jai accouché ce week!!! :) |
|
|
Félicitations Annechou ! comment s’appelle le bébé ? Tout s’est bien passé ? Pour le poids ce n’est pas dramatique … juste un peu de temps en plus avant d’arriver à l’objectif ! A bientôt. |
|
|
merci! oui un peu plus de temps,mais ça marrange pas comme ya le mariage dans 5 mois!!lol vous me conseillez de m’inscrire au programme payant ou de commencer comme ça??? |
|
|
Félicitations Annechou et bienvenue à la petite Luna Bizzzzzzzz Thalina |
|
|
Bonjour Annechou, bienvenu à Luna ! Longue et belle vie à elle. En tant que concepteur du coach diététique en ligne DOXYS je ne puis (très objectivement) que vous stimuler à souscrire à l’abonnement payant car vous aurez accès à l’ensemble des menus déjà tout faits et bien équilibrés … et donc aussi à un tas d’idées nouvelles. En clair vous pouvez avoir des menus différents chaque jours au taux de calories qui vous convient. Cela vous fera gagner beaucoup de temps croyez-moi car vous ne devrez plus créer vos journées alimentaires, les imaginer et ensuite les équilibrer car le coach diététique Doxys l’a déjà fait pour vous !Vous pourrez aussi imprimer les menus de la semaine ainsi que la liste de courses. Vous pourrez aussi entrer et suivre l’historique de votre poids de manière infinie (l’abonnement gratuit de Doxys limite l’historique à 3 jours). C’est toujours très stimulant pour vous booster dans la perte de poids. Vous avez un objectif précis : maigrir pour une date précise, je crois que si vous souhaitez mettre le maximum de chances de votre côté, 6 € par mois c’est pas le Pérou non ? Mais ce n’est pas seulement mincir ou maigrir qui est le plus important (pour le mariage oui évidemment) mais ce qui compte est d’arriver à un poids qui sera bon pour votre santé et ensuite vous y maintenir. C’est un des objectifs de notre coach diététique en ligne Doxys : vous apprendre à naviguer dans une gamme de poids étroite autour de votre poids de forme … c’est donc un concept de médecine préventive que Doxys veut vous aider à atteindre ! A bientôt. |
|
|
d’accord,oui jme doute que vous pouvez que me motiver a m’inscrire au programme payant! mais jvoulais vraiment connaitre les réelles différence entre les 2 programmes! par contre juste une qu° les menus tout fait conçus par les coach diethetique sont ils changeable ou pas?? parce que il faut le dire je suis très difficile en bouffe! du coup ya pas mal de chose que jaime pas!! merci en tous cas pour vos encouragements et vos réponses! |
|
|
bien entendu que les menus sont modifiables à volonté dans le coach diététique Doxys ! Il suffit de cliquer sur le bouton pour recevoir d’autres propositions de menus et ensuite tout est modifiable comme dans la version gratuite et aussi évidemment la possibilité de mettre les repas en favoris (les vôtres et aussi ceux créés par Doxys). Donc oui la liberté est totale de modifier les repas et menus de la journées et ensuite de les imprimer ainsi que la liste de courses de la semaine. |
|
|
Félicitations annechou pour cette jolie petite fille qui vient de naître. Pour ta perte de poids lors de ton accouchement tu dois attendre un peu que tout ce remette en place dans ton corps et si tu allaites cela ira encore plus vite mais chacun choisi ça technique de nourriture pour le bébé tant que c’est fait avec amour. Et bon courage parmi nous A bien vite. |
|
|
un dernière petite question souvent ds les propositions de menus, le repas du midi est un repas froid, il faut absolument respecter ça ou pas???? |
|
|
non pas du tout, on peut inverser et mettre le repas chaud à midi et le repas froid le soir ou encore remplacer le repas froid du midi par un 2e repas chaud à midi ! |