regime terminer
|
|
bonjours a tous,juste pour vous dire que j’ai perdu 28 k en 6 mois .regime terminer.bon courage a tous et surtout ne baisser jamais les bras quand on le veux on peux.bisous a tous |
|
|
Ouaw, félicitations! c’est génial de lire ça! |
|
|
Vanessa28, Crolle ne pouvait mieux dire, c’est superbe comme résultat ! Personnellement en tant que concepteur de la méthode et du contenu du coach diététique en ligne DOXYS, je ne suis pas étonné car vous rejoignez les résultats que je rencontre régulièrement chez mes patient(e)s en cabinet de consultation. Vous êtes la preuve qu’il y a moyen, en s’accrochant, de faire aussi bien avec un diététicien virtuel en ligne. Maintenant, vous abordez la phase de stabilisation et nous serions heureux de pouvoir entendre vos réflexions sur la période passée (la phase de perte de poids avec le coach diététique en ligne DOXYS) et aussi votre témoignage pendant la phase que vous débutez maintenant. Je crois que cela pourra vous aider mais aussi soutenir tous les utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS. A bientôt et merci d’avance de bien vouloir nous faire profiter de votre expérience et expertise dans la perte de poids ! |
|
|
Bravo, Vanessa ! très heureuse pour toi ! |
|
|
eh bien félicitations vanessa28 !!!! c ’est génial. Je suis très contente pour toi |