ouffffffff...il était temps
|
|
J’ai commencé le régime il y a une semaine car j’ai failli passer la barre fatidique des 100 kgs mais oufffffff par hasard j’ai découvert votre site et ça marche. |
|
|
Super GERA1412, vous verrez, si vous utilisez le coach diététique en ligne DOXYS, les bonnes nouvelles vont continuer et le poids va chuter de semaines en semaines. Accrochez-vous, la communauté des gentils utilisateurs de DOXYS est là pour vous soutenir et vous verrez que maigrir deviendra vite un plaisir ! |
|
|
Bienvenue ! et bon courage pour les semaines à venir. Tiens nous au courant régulièrement. ça t’encouragera. Biz ! |
|
|
je tiends aussi à te souhaiter la bienvenue sur doxys GERA1412!!!! |
|
|
10 jours de régime et -2.4kg c’est super. Ca marche bien et sans trop ……grande faim, juste parfois un peu mais pas grave. Tout le monde est content et ce que je trouve extra, c’est que toute la famille (pour le repas du soir) puisse manger la même chose que moi, en ajoutant s’ils le désirent, un peu de sauce ou autre chose du genre. |
|
|
Bonjour GERA1412, Vous voyez, je vous l’avais dit qu’ en utilisant le coach diététique en ligne DOXYS les bonnes nouvelles allaient s’enchaîner et que le poids allait chuter de semaines en semaines. Il n’a pas fallut longtemps finalement avant que cela se réalise ! SUPER ! Et cela ne fait que commencer. Continuez à nous donner de vos excellentes nouvelles ainsi que votre expérience personnelle de l’utilisation au quotidien du coach diététique DOXYS. Bon week-end que nous espérons ensoleillé ! |
|
|
J’arrive à presque 4 semaines de regime et j’ai perdu 4kg5 c’est magnifique juste en suivant les menus proposés. Je suis donc motivée pour continuer d’autant plus que je me sens mieux dans mes pantalons. Ce qui est bien et étant donné que je travaille a l’extérieur, c’est que je me prépare mon repas de midi froid la veille au soir et ainsi pas de pb. Le soir je peux manger en famille et celui qui le désire ajoute sauce ou autre truc du genre. |
|
|
Voilà de super nouvelles GERA1412 ! Ce n’est jamais facile mais vous voyez qu’en composant intelligemment vous pouvez encore faire un agréable repas en famille, ce qui est le plus important. Joyeuses Pâques à vous et à tous les utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS. |
|
|
|
|
|
Hello à tous, tout continue à bien marcher….les we sont un peu plus durs à suivre pcq socialement, nous sommes invités à gauche ou à droite mais bon, j’essaie de limiter au maximum et mes 6 kg (sur six semaines) sont accrochés. J’avais pris un abonnement pour 2 mois (pour tester). J’aimerais continuer avec vous pcq les recettes sont une aide précieuse tant pour la composition des repas que pour le total des calories. Comment dois-je faire ? |
|
|
Allez ça continue à descendre. Me voici à – 7,2 kg et sans avoir faim, avec des repas plus qu’agréables et qui conviennent également à toute la famille (pour le repas du soir). Que demander de plus ? Je fais des adeptes au bureau. Bravo en tout cas pour la diversité des menus, l’équilibre alimentaire. C’est vraiment un régime à recommander. Le fait d’avoir des menus permet de suivre mieux les calories et de ne pas se casser la tête pour trouver ceci ou cela. C’est une aide précieuse. D’autant plus que si le menu ne convient pas, on peut le remplacer par autre chose. Vous gagnez à être connu franchement. |
|
|
Bonjour GERA1412 Eh bien. Bravo ! Continue….. C’est vrai que naturellement, autour de soi, les gens s’interrogent et le résultat est la meilleure preuve du succès de ce régime que je trouve du reste très convivial et facile d utilisation. Je suis allée voir mon ostéopathe hier (je ne l’avais pas vu depuis 6 mois) qui m’a trouvée “changée”. je lui ai parlé de Doxys (en fait j’en parle à tout le monde) et trouve le concept fort intéressant. Les résultats sont là. Moi, je me sens mieux et hier après midi, je suis allée faire quelques emplettes car nous partons dans 15jours pour une semiane à majorque et je suis déjà passée de la taille 56/58 à la taille 52 pour l’achat d’un short long. Bon, je suis méga motivée !!!! Bizzzzzzzzzzz Thalina |
|
|
Courage, les filles ! Bientôt la taille 40 !!! Bisous |
|
|
C’est vrai Thalina que pour nous, les femmes :-) :-) c’est très agréable de diminuer dans les tailles de nos vêtements. Ca fait du biien au moral et en plus, ça permet d’acheter des choses un peu plus “jeune”. Se regarder dans une glace et se voir “autremen”, c’est chouette. |
|
|
Allez, j’arrive à un cap…..descendre dans les “8”, il me reste qq centaines de grammes à perdre. Ca fait du bien. J’ai perdu 9 kg sur 3 mois avec qq petites reprises lors de séjours en Alsace, dîner d’anniversaire ou autres et là, petite reprise suivie de perte. En réalité, si on compte tous les kilos perdus, ça doit faire environ 12 kg. Mais je vis normalement et je peux vivre “socialement” aussi, ce qui est très bien. |
|
|
Bravo Gera1412 ! Quelle réussite ! Cela fait vraiment plaisir à entendre. Continuez et surtout maintenez-vous ! |
|
|
bravo gera1412 allez courage tu vas l avoir ton 8 moi je les eux mais j ai pas tenu repris est passé dans le 9 pffff je recommence cette semaine tient moi au courant pour ton 8 |