je suis nouvelle
|
|
J’ai découvert ce site par hasard via flair!Je m’appelle Marie et j’ai 24 ans. Je pèse actuellement 72 kg. Mon poids de rêve est 58 kg! J’ai fort grossi ces derniers mois (environs 7kg) essentiellement à cause du stress! Je mange pour combler mes angoisses. A bientôt! |
|
|
Bonsoir Petiemarie, bienvenue au sein de la gentille communauté des sympathique utilisateurs du coach diététique en ligne DOXYS ! A bientôt ! |
|
|
bonsoir ptitemarie86 Bienvenue parmi nous ! N’hésites pas à poser des questions et nous tenir au courant de ton évolution. Ce sera avec plaisir que nous te répondrons…. Bizzzzzz Thalina |
|
|
bonsoir nouvelle sur ce forum je mesure 1.71 pour 66 kg je souhaite atteindre 60 kg j’aimerais avoir des idées recette pour ma semaine merci |
|
|
Bonjour Jessie59, Bienvenue sur le forum de DOXYS ! le coach diététique en ligne DOXYS, sur base de votre bilan alimentaire, vous propose de composer les menus à votre place pour vous faire gagner (beaucoup) de temps, il vous suggère tous les jours des menus 100% équilibrés et naturels. Ainsi vous n’aurez pas de risque de fatigue ou de carence alimentaire. Vous pouvez à tout moment changer le menu en fonction de vos envies du jour. C’est simple et facile : vous vous abonnez à la version DOXYS Pro Suivez simplement ce lien : |