Debut le 29/04

Subscribe to Debut le 29/04 8 post(s), 4 voix

Blank kriira 7 post(s)

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai débuté le régime a 1200cal jeudi dernier pour perdre les kilos de ma grossesse et le surpoid que j’avais déjà avant.

J’ai débuté à 84.9kg et après 4 jours j’en suis à -1.3kg donc 83.6kg j’en ai encore 18.9 a perdre mais je suis motivée. En complément du régime je prend un diurétique car je fais beaucoup de rétention d’eau en utilisant ce produit j’ai perdu 7cm à mon ventre et presque 5cm à mes cuisses tout ca en 3 semaines. Ici j’attends de passé le 10 mai au gynécologue pour savoir si je peux reprendre le sport. Avant ma grossesse j’allais à la salle tout les deux jours pendant minimum 3h. Et là j’ai hâte de pouvoir refaire du sport. Mon objectif c’est de perdre ces kg sans les reprendre, car j’ai déjà fait plein de régime qui marche mais je reprend tout après avec un petit supplément en cadeaux lol.

Objectif pour jeudi matin être en dessous de 83.5kg

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Krrira,

bienvenue parmi nous, vous verrez que la communauté des utilisateurs du coach diététique DOXYS est adorable !

A peine débuté votre régime … et les résultats sont là. Vous verrez, vous équilibrer ensuite ne sera pas plus difficile, au contraire, la souplesse des menus entièrement personnalisables du système DOXYS fait que l’on ne s’en lasse pas de les utiliser chaque jours !

Blank kriira 7 post(s)

Bon ben voilà, on est mercredi et j’ai atteint mon objectif je suis a 83.3kg donc depuis jeudi dernier -1.6kg, je perd presque aussi vite que quand je faisais mon régime protéiné. C’est génial et en plus je n’ai pas faim

Blank kriira 7 post(s)

Bon voilà ca fait une semaine tout pile que je fait régime, résultat je suis passée de 84.9 a 82.9 je suis passée la barre des 83 kg je suis très très contente

Blank coco-o 24 post(s)

salut kriira,
je te félicite pour ta perte de poids et que ça continue, tu marque que tu utilise un diurétique tu peux m en dire plus et la marque car j ai un problème de rétention d eau et je peux prendre jusqu a 1kg merci

Blank Uraeus 170 post(s)

Bravo !

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour kiira,

très heureux d’entendre que l’utilisation du coach diététique en ligne DOXYS vous comble et vous donne les excellents résultats en terme de perte de poids auxquels vous aviez rêvé !

A bientôt et surtout continuez !

Blank kriira 7 post(s)

coco-o La marque de mon diurétique et phytodiur c’est a prendre le matin dans un peu d’eau, niveau gouts c’est beurk mais je vois vraiment les résultats