Objectif : - 9kgs

Subscribe to Objectif : - 9kgs 16 post(s), 10 voix

Blank LaurenM 1 posts

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et j’espère enfin arriver au bout de mes 9 kgs de trop.
J’ai 32 ans, un travail qui me prend beaucoup de temps, alors je trouve ce programme assez bien adapté, et finalement peu contraignant ! (pas de conversion en points, pas de sachets…)

Et pour essayer d’arriver au bout de mes objectifs, je commence semaine prochaine une activité physique, 30 mn 3 x par semaine !!

Le programme m’indique 26 semaines avant d’atteindre mes 9 kgs de moins, mais j’aimerai avoir une bonne surprise et, tout en mangeant à ma faim, diminuer ce délai!

Bon courage à toutes !

Blank Aeline 12 post(s)

Bienvenue parmi nous ^^

C’est sur que doxys est super bien fais, pour manger équilibré c’est tip top, pas toujours facile de faire ca :p

Je te souhaite bon courage ^^ tiens nous au courant de l’évolution

Blank philippe Administrateur 864 post(s)

Bienvenue parmi la gentille communauté des utilisatrices du coach diététique en ligne Doxys !
Manger équilibré et gouteux à la fois n’est finalement pas si compliqué … si on se donne la peine d’examiner les étiquettes des aliments qui composent nos repas !

A bientôt et bon départ dans votre régime amaigrissant :-)

Blank canik 10 post(s)

Au secours………
Comme pour chaque tentative….les 2 premiers kilos s’envolent, motivation en béton, tellement que je suis sensible à motiver les autres, puis stagnation, motivation moins bétonnée, puis reprise d’au moins un kilo…et grand désespoir….Je connais cela par coeur…et j’y suis, là……
Fin d’année scolaire (non pas prof, 4 enfants), beaucoup de soucis (les mamans me comprendront^^), moins de temps pour le sport, un temps orageux (et bonjour la rétention d’eau), les barbec. et sorties qui se multiplient (et le “non merci, pas de vin, non merci, plus de zakouski, non merci, je ne me ressers pas, non merci, pas de dessert pour moi…” au bout d’un moment, on lache…!!!);
Me voici le moral dans les chaussettes (les soldes et leurs redoutables miroirs n’arrangent rien), l’impression de ne jamais y arriver… au secours !!

Blank Aeline 12 post(s)

Je pense que je suis dans le meme cas, je suis malade en plus, ca n’arrange rien.

Par contre pour les non merci, tu es pas obligée de dire non a tout mais il faut pas dire oui à tout non plus. Tu peux en prendre un peu histoire d’avoir le gout et de pas toujours dire non mais pas le grand craquage non plus. Je pense que cela peut jouer sur le moral de pouvoir accepter mais sans dépasser une certaine limite (meme si je dois avouer cette limite est facile a franchir).

Pour ce qui est de barbecue, la viande grillée c’est bon, privilégie, celle qui ne sont pas marinée.

Allez n’abandonne pas, faut pouvoir écouter son corps et se faire plaisir de temps en temps, c’est ce qui permet de tenir je pense. Fixe toi des petits objectifs qui sont facile a atteindre. Et de kg en kg tu finiras pas y arriver.

Courage

Blank philippe Administrateur 864 post(s)

Bonjour Canik,
Bonjour Aeline,

je suis entièrement d’accord avec le message de Aeline : il faut veiller d’une part à respecter un équilibre correct (qui peut varier suivant les semaines) entre le plaisir et l’efficacité et d’autre part il est toujours bon de décomposer l’objectif principal de perte de poids en sous objectifs.

Il est psychologiquement plus facile de perdre 2×10 kilos ou 4×5 kilos que de se dire que l’on doit maigrir de 20 kilos !

Faire un palier ou une pose dans le processus d’amaigrissement permet de souffler pour reprendre des forces … et ne pas se décourager.

Pendant ces moments de relâche, votre coach diététique en ligne Doxys est là pour vous soutenir, vous empêcher de reprendre du poids!

Blank canik 10 post(s)

Merci pour vos réponses encourageantes et ces conseils avisés ! Ils vont me permettre de reprendre pied en douceur plutôt que de me ruer sur les magazines qui proposent des régimes “préplage”, dont je connais pourtant aussi par coeur les effets “je perds, même si déjà un peu moins que promis……et je reprends le double de cette perte dès que je mange à nouveau normalement”…. parfois, devant une situation que je vis trop vite sans doute comme la perspective d’un nouvel échec, mon cerveau m’abandonne.
A bientôt

Blank aubepine 33 post(s)

Pas tout à fait d’accord avec vous, amire. A vouloir être ce qu’on a été, on oublie que le corps évolue et change au cours de la vie.
Vouloir garder la silhouette que l’on avait (ou que l’on espérait avoir) à 20 ans est une utopie quand on en a 30, 40 ou plus.
“alors il s’détériore, ce rose caoutchouc fort qui colle not’ corps ?” Alain Souchon; “Toto, 30 ans, rien qu’du malheur”
Oui, il se détériore ! Pas question pour autant de baisser les bras ! Mais soyons réalistes : On ne peut être et avoir été.
Accepter la marche et les effets du temps, c’est déjà un grand pas vers l’acceptation de soi. On peut, par après, se fixer des objectifs et des limites… notamment en matière de santé.

Blank canik 10 post(s)

Une semaine plus tard, la courbe redescend. Merci pour vos messages d’encouragement et de soutien immédiat, ils m’ont aidée à ne pas laisser tomber les bras, pour m’en remettre à la fatalité sur le mode “ce n’est pas pour moi”. J’ai lu avec curiosité et plaisir les différents messages et coups de gueule. Je peux être plus ou moins d’accord avec le fonds, je ne m’y retrouve pas pour autant. Pas forcément envie de raconter ma vie ni l’histoire de cette prise de poids, mais pas envie non plus d’être associée à une volonté de jeunisme ou la recherche aveugle du corps parfait selon les diktats de la mode.
C’est une dose massive de stress qui m’a fait “tout conserver”et de plus en plus, comme si mon corps se bloquait, se protégeait. Associé à une hypothyroïdie, des soucis vasculaires (rétention d’eau) et des hormones de 44 ans ^^, voilà la flèche qui monte de plus en plus vers le haut. Quand, dès le début je m’en suis étonnée auprès de mon endocrinologue et de ma gyné, le retour était “mais non, vous êtes mince, votre BMi est bon, faites plus de sport” (encore ce regard qui te traite de pauvre fashionvictime, sans t’écouter). Au dernier examen endocrino, c’était “ça va, mais il ne faudrait pas que cela continue à monter” (et démerde toi toute seule avec ça !).
Puis un jour, le BMI passe au-delà des 25. Surrpoids. Il est temps de réagir ! Mais comment ? 200 millième régime entamé avec doxys. Beaux résultats dès le départ, propositions de menus agréables en bonus. Mais comme d’hab, après les 2 premiers kilos perdus, l’aiguille repart dans l’autre sens, pour retrouver son point de départ ! C’est la panique…et je crie au secours ! Boucle bouclée. Moral regonflé, quelques observations enregistrées au passage, je repars et je vous remercie pour ce soutien. A bientôt !

Blank lucie25 7 post(s)

Bonjour à toutes,
Moi, j’ai suivi avant un régime diététique, mais j’ai échoué c’est difficile pour moi de maigrir avec des diètes; J’ai cherché sur l’intermet des méthodes pour mincir et j’ai trouvé une pharmacie en ligne, j’ai décidé d’acheter SPAM en ligne. J’ai reçu la commande après 4 jours, sans problèmes, je suis satisfaite de ce site SPAM. J’ai perdu 8 kilos en 2 mois, Mais j’ai encore beaucoup de kilos à perdre, pourtant je suis plus optimiste que je vqis atteindre mon objectif minceur. bonne chance

POST édité pour SPAM.

Blank jijika 5 post(s)

J’ai commencé le régime il y’à 6 jours accompagné d’un petit changement d’alimentation à ma façon, c’est à dire que j’essaie de manger moins de crasses qu’avant, sans me privé de certains plaisir, glace, chips, alcool, etc..
Je refuse l’idée de faire régime.

Et j’ai perdu 2k400gr, sans le moindre effort.

Blank oanna 8 post(s)

Bonjour tous le monde,
tous est dans la question… combien de poids avez vous perdu et en combien de temps ?
J’ai commencé depuis quatre jours et -1,4kgs… ca me motive… inutile de parler des effets secondaires, je connais un peu mais franchement ca va…
Merci pour vos réponse

Poids de départ : 107kgs (12/01/2017)
1ere objectif : 100 kgs
2ème objectif : 95 kgs
3ème objectif : 90 kgs
4ème objectif : 85 kgs
5ème objectif : 80 kgs
6ème objectif : 75 kgs
7ème objectif : 70 kgs

Blank AdaOdb 3 post(s)

Un moyen rapide et sécurisé de perdre du poids. En 3 semaines, j’ai perdu 8 kg mais peut-être que vous pouvez faire mieux!

Blank AnneClau 1 posts

Des informations intéressantes, merci

Blank jijika 5 post(s)

Il ya quelques jours que j’ai commencé, pas d’effets secondaires. Je n’ai plus faim comme avant. Même si je mange peu je suis assez vite rassasiée.

Blank oanna 8 post(s)

La meilleure méthode pour perdre du poids c’est de contrôler son alimentation, mais parmi les produits amincissants que j’achète en pharmacie reductilsibutraminenet il en est certains qui sont moins efficaces que d’autres. J’en ai essayé plusieurs et actuellement celui qui s’occupe bien de ma cellulite est la Sibutramine 15mg .