j ai perdu 21 kg

Subscribe to j ai perdu  21 kg 17 post(s), 6 voix

Blank frederic71500 4 post(s)

bonjour, je suis Frédéric ,j ai commencé doxys au mois octobre . j ai perdu 21 kg;depuis quinze jour je paire plut.aidé mois

Blank philippe Administrateur 863 post(s)

Bonjour Frederic,

bravo pour votre perte de poids spectaculaire avec le coach diététique en ligne Doxys!

Pourquoi un palier, donc une stagnation de perte de poids ? Pas toujours évident de trouver la bonne réponse … surtout pour moi qui ne connaît rien de votre problème et donc de votre profil!

A priori, la principale raison pour qu’une personne atteint un palier est que leurs besoins caloriques ont besoin de s’ajuster à leur nouveau corps, devenu inférieur après quelques semaines et quelques mois dans votre cas de régime. La stagnation de perte de poids arrive classiquement lorsque la quantité de calories que vous mangez est égale à la quantité de calories nécessaire pour que vous mainteniez votre poids.

Donc essayez peut-être si vous el pouvez d’augmenter vos dépenses caloriques en augmentant votre activité physique …. Testez et retestez, vous devriez avoir un résultat positif et donc une reprise de votre perte de poids !

Bon courage Frederic!!

Blank garou71500 1 posts

bonjour,philippe,merci pour votre réponse,je vous parle de moi ,je fesait 118 kg le 01 09 et le le 14 03 97 kg.mon apport an calories aujourd huit et 2200 calories par jour et 10 km de vélos 5 sur 7 .merci de me répondre.merci d avance

Bonjour Garou,

je vous répondrai bien volontiers … mais quelle est votre question ?

Blank frederic71500 4 post(s)

ma question comment je continué a perdre des kilo ,mon objective et 90 kg pour le jour de l été.merci de répondre.merci d avance

vous avez donc 2 comptes Doxys différents ! Pas facile pour moi de m’y retrouver et de comprendre que je n’ai pas affaire à 2 personnes différentes!

Je crois que dans votre cas, le mieux est de mininuer PROGRESSIVEMENT le total des calories ingérées pour passer par 2000 et éventuellement 1800 cal/jour … et vous verrez bien si le poids reprend sa descente.

Blank NG34260 98 post(s)

Bonsoir !

Me voilà de retour parmi les gentils utilisateurs doxys … j’ai de nouveau besoin d’aide ! help ! PHILIPPE ! merci …

Dans la rubrique ( conseils dietéticiens ) j’avais ouvert un post ’ journal de NAD ’ dans lequel je n’arrive plus à écrire .. donc je me permets de vous contacter sur ce dernier qui au fond me ressemble un peu !

En effet, après avoir perdu près de 20 kilos aussi, j’étais arrivée à me stabiliser en remangeant quasi normalement ( entre 1600 et 1800 cal/jour )
J’avais fait l’experience du 1400 seuil ou je ne perdais plus de poids, j’ai gravi le 1600 ou j’ai reperdu puis 1800 ou je stagnais.

J’ai fini par reprendre 5 kilos ! et je me suis remise au 1600 … en vain … j’ai repris 1 kilo en 2 jours !!!
Que faire ?

Merci d’avance …

Blank NG34260 98 post(s)

Bonsoir !

Me voilà de retour parmi les gentils utilisateurs doxys … j’ai de nouveau besoin d’aide ! help ! PHILIPPE ! merci …

Dans la rubrique ( conseils dietéticiens ) j’avais ouvert un post ’ journal de NAD ’ dans lequel je n’arrive plus à écrire .. donc je me permets de vous contacter sur ce dernier qui au fond me ressemble un peu !

En effet, après avoir perdu près de 20 kilos aussi, j’étais arrivée à me stabiliser en remangeant quasi normalement ( entre 1600 et 1800 cal/jour )
J’avais fait l’experience du 1400 seuil ou je ne perdais plus de poids, j’ai gravi le 1600 ou j’ai reperdu puis 1800 ou je stagnais.

J’ai fini par reprendre 5 kilos ! et je me suis remise au 1600 … en vain … j’ai repris 1 kilo en 2 jours !!!
Que faire ?

Merci d’avance …

Bonjour NG,

bienvenue à nouveau à vous aprmi les gentilles utilisatrices du coach diététique en ligne Doxys!

Il n’y a pas d’autre solution que de procéder par essais et erreurs et d’essayer de progressivement ajuster la quantité de calories en parfois baissant et parfois en augmentant en fonction des jours et de votre besoin énergétiques qui fluctuent suivant vos dépenses.

Essayez deivers combinaissons et vous finirez bien par trouver ce qui vous convient le mieux.

Bon courage et tenez-nous au courant!

Blank NG34260 98 post(s)

MERCI ! PHILIPPE pour vos encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l’évolution.
je persévère malgré ce, j’ai encore bien respecté le 1600 ( hier ) et ce matin, l’aiguille a recommencé à baisser ( YES !!!! ) j’espère que ça va continuer ….

Blank NG34260 98 post(s)

Hello tout le monde !
Comme promis je viens vous donner quelques nouvelles …
Trop contente ! j’ai reperdu 1k400 ! avec le 1600 finalement … en 3 jours, j’ai vu l’aiguille de la balance monter d’un kilo et redescendre de 1k400 ! impressionnant !
Mais surtout super motivant !
Merci DOXYS ! et merci PHILIPPE pour votre soutien et vos conseils toujours trés judicieux …

Courage à tous ! vous tenez le bon bout ! doxys est génial !

Bises
NAD

Hello Nad!
Supers nouvelles donc … Merci de nous donner de vos nouvelles.

Vous avez remarque qu’avec quelques ajustements et la souplesse d’adaptation des menus dans le coach diététique en ligne Doxys … Il y a toujours finalement un niveau d’énergie et les menus y correspondant qui va convenir à votre situation.

Don ne changez rien et persévérez !

Bises à vous et bon dimanche ainsi qu’à l’ensemble des Doxysnautes.

Blank NG34260 98 post(s)

oui PHILIPPE, je suis en effet ok avec vous, je persévère et ne lâcherai rien ce coup ci ! maintenant que j’ai trouvé mon ’ équilibre alimentaire ‘.
Hier j’ai dépassé et fait 1607 calo! cela expliquerait -il vraiment une prise de poids de 200 g ??? ( à mon avis, simple question d’élimination non ? )
Je ne me décourage pas pour autant et ce jour, ma petite femme est bien verte et avoisine toujours le 1600.

Par contre, la semaine prochaine, je reprend ’ après une periode de vacances ’ mon activité sportive ( à savoir 2 fois 2h de tennis intensif ), dois je changer quelque chose les jours de cette pratique ou non ?

Merci de votre réponse.

NAD

NAD un dépassement aussi minime ne peu expliquer une reprise de poids. L’expliquation est plus que probablement les variations d’hydratations que nous pouvons avoir d’un jours à l’autre et donc de poids.

Les jours de pratique de tennis intensive vous pouvez par exemple rajouter un peu de pdt ou de pâtes (cuits al dente pour su’ils soient bien un sucre lent) pour avoir un petit suplément de 200 cal sous forme d’énergie progressive.

Les féculents sont les carburants de la performance physique et donc de l’énergie!

Blank NG34260 98 post(s)

Merci bcq PHILIPPE !!!
Pour le tennis, je vais essayer ainsi …
D’autre part, j’ose espérer que je vais finir par éliminer l’eau ou les résidus car ce matin, mauvaise nouvellle ( tout repris !! me voilà au poids d’il y a 4 jours en arrière ! ) malgré un 1600 rigoureux, régulier et bien " vert " ….

Je ne me décourage pas, je persévère, reprend mon sport habituel et on jugera en cours de semaine du bénéfice du 1600 ou si mon cas nécessiterait une baisse ou une réduc des calories.
( ça me parait assez difficile de manger 1800 !!! j’ai déja du mal à avaler 1600 ! je me force à obtenir le quota !)

Bonne journée à tous et toutes !!!

Blank beatrice11 4 post(s)

Salut filles
Il y a 2 ans depuis quand j’ai fini avec ce problème, les kilos en trop, j’ai testé une méthode vraiment efficace qui m’a accompagné pendant ce processus. Idéal pour une perte de poids rapide et sans effort. C’est un excellent choix pour les personnes qui recherchent aide et motivation pour perdre du poids. Je vous souhaite d’essayer ce régime, il marche parfaitement, succès à tous
Cordialement

Blank lucie25 7 post(s)

Salut,
Moi, j’ai suivi un régime diététique mais malheureusement ça ne marche pas pour moi. Donc, j’ai décidé de prendre SPAMl, une excellente pilule pour la perte du poids, j’avoue qu’avant j’étais contre de prendre des pilules minceurs , pourtant après avoir terminé le cours de traitement j’ai changé d’avis, j’ai perdu très rapidement 7 kilos, je suis très contente. De même j’ai équilibré mon régime alimentaire, je n’ai pas eu des effets collatéraux. Je suis très heureuse car maintenant je ne pèse plus 87 mais 80, je continue ce régime avec SPAM, j’ai commencé ce régime depuis un mois et demi. J’ai commandé ces pilules sur un site en ligne de confiance, à bon prix SPAM, je suis satisfaite de leurs services qualitatifs.

POST édité pour SPAM.