Repas favoris

Subscribe to Repas favoris 2 post(s), 2 voix

Blank Rosie 2 post(s)

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site et je l’explore encore.

J’ai deux petites remarques à faire :

1 – le repas de midi proposé est un repas froid. Peut-on le modifier par un repas chaud ?

2 – Je suis en train d’encoder mes recettes préférées, modifiées pour être toujours en vert. Si j’ai bien compris, lorsque l’on enregistre un repas dans les favoris, c’est tout le repas (et pas seulement les ingrédients d’une recette). Je pense que c’est un peu dommage, parce que lorsque l’on rappelle ce repas pour le mettre sur une autre journée, et que l’on souhaite modifier un élèment, le nom du repas disparait. De plus, on ne peut pas associer 2 “repas” en même temps (une salade en accompagnement d’une quiche, par exemple).

Sinon, je trouve le site intéressant. Et les recettes proposées ont l’air sympa.

Merci et à très bientôt

Rosie

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bonjour,

1- pas de problème pour inverser repas chaud et repas froid. La seule chose importante est l’équilibre global de la journée, peu importe le moment du repas chaud ou froid

2- c’est en effet quelque chose qui sera prochainement modifié… nous permettrons de ne pas effacer les aliments existants lors de la sélection d’un favori.

A très bientôt