Fruits frais
|
|
Bonsoir Comment ajouter dans les aliments les fruits frais Comment connnaître la valeur calorique d’une POMME de 100gr ? SA VALUER GLUCIDIQUE ETC Merci et bonne soirée |
|
|
Bonjour, tous ces fruits sont disponibles dans notre liste. En général, il faut les rechercher au singulier “pomme”, “poire”, … et ils se trouvent dans la catégorie “Fruits”. A bientôt |
|
|
Merci Pierre pour ta réponse En effet en cherchant mieux ce matin j’ai trouvé donc je m’excuse pour la question J’ai ajouté pas mal d’aliments ce matin aussi : avec leurs valeurs respectives etc… c’est chouette ! Merci pour tout ce beau travail accompli dans ce merveilleux site (forum) Je suis vraiment reboostée pour suivre le régime à fond , je suis très motivée Bon après-midi et super bon week-en à toi! |
|
|
Bravo, reste motivée, tu verras rapidement les résultats…et n’hésite pas à poser tes questions ici, tout le monde est là pour t’aider à continuer. Bon weekend |
|
|
Merci Pierre Je suis hypr contente car je tiens le coup et je n’ai quasi pas faim |