Petite question aux administrateurs

Subscribe to Petite question aux administrateurs 6 post(s), 2 voix

Blank mimosa 18 post(s)

Petite question aux administrateurs

A quoi servent les votes et commentaires lorsqu’on ajoute des aliments dans les favoris??
Voilà, j’en ai ajouté et partagé et je vois que sur certains de ces aliments il y a :1 vote

Mais je ne vois pas qui a voté !
Est-ce vous les adminstrateurs qui votez pour valider certains de ces nouveaux aliments ajouté par les membres??

Voilà juste une question de curiosité

Merci d’avance et très bon week-end!
Bisuus à tous, toutes

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

bonjour,

les votes permettent aux utilisateurs de valider les aliments ajoutés par d’autres. Si tu trouves un aliment dont les valeurs sont correctes, tu peux voter pour cet aliment. Lorsqu’un aliment a le vote de 5 personnes, il est automatiquement validé, et il devient accessible à tous.

A bientôt

Blank mimosa 18 post(s)

Merci Pierre pour cette réponse
Je trouve ça super

Bravo!

J’en suis ravie!
Bon dimanche à toi
Bisous

Blank mimosa 18 post(s)

PIERRE a REPONDU :les votes permettent aux utilisateurs de valider les aliments ajoutés par d’autres.

Si tu trouves un aliment dont les valeurs sont correctes, tu peux voter pour cet aliment.
mais je ne trouve pas l’endroit où voter

J’ai cliqué sur un aliment de la base de donnée , je vois bien les kcalories, protéines, glucides etc… avec la corbeille et le disque pour enregistrer cet aliment si je veux l’ajouter dans mes menus………….
mais je ne vois pas où voter si je le veux*

Pierre a écrit :
Lorsqu’un aliment a le vote de 5 personnes, il est automatiquement validé, et il devient accessible à tous.

Merci pour une petite note d’explication pour pouvoir y participer
merci d’avance

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Le vote se fait sur la page d’accueil du site. Dès que vous avez voté pour un aiments, il disparaît car vous ne pouvez voter qu’une seule fois par aliment. La petite bulle à côté vous pemet de laisser un commentaire sur les aliments, si vous y constater une erreur. De cette manière le créateur de l’aliment peut corriger son erreur.
Le système n’est pa encore tout à fait au point, mais ça avance :)

Blank mimosa 18 post(s)

Encore une fois un grand MERCI PIERRE

Je te souhaite une excellente journée