validation des aliments

Subscribe to validation des aliments 6 post(s), 3 voix

Blank pouillot 30 post(s)

Bonjour,

quelques petites questions sur ce nouveau système :

quand vous dites “si vous trouvez un aliment dont les valeurs sont correctes etc…”
je suppose que vous les avez déjà vérifiées ?? et qu’il suffit de valider en cliquant sur la rubrique valider en vert ? Pas de risque pour un utilisateur de voter deux fois pour le même aliment ?

dans cette liste, ne figurent qu’une partie des aliments ajoutés par les utilisateurs je suppose ? (j’en ai ajouté pas mal que je ne vois pas)

et aussi à quoi sert le petit signe à droite de valider ?

merci pour les infos

une fidèle depuis plusieurs mois

Blank mimosa 18 post(s)

Pouillot

Je ne pourrai pas vraiment te répondre car moi ausis je suis dans le doute

Je sais que pour valider tes aliments que tu as ajoutés, tu dois avoir 5 votes avant de pouvoir les voir
dans la liste
enfin c’est ce que j’ai cru comprendre de la réponse de Pierre

Par contre j’ai lu ,que toi tu vois l’endroit où valider en vert? la rubrique valider en vert??

moi pas est-ce dans le tableau de bord?? donc toi tu vois l’endroit où pouvoir valider moi même pas

Merci et bon dimanche

Blank mimosa 18 post(s)

Pouillot j’ai trouvé

Voilà je n’étais pas sur la bonne page j’étais dans mon tableau de bord

DOnc j’ai fait des recherches et ne dit-on pas !

• qui cherche trouve non?*

Bonne soirée à vous toutes, tous

Blank pouillot 30 post(s)

contente que tu aies trouvé l’endroit

maintenant nous attendons la réponse de Pierre …
j’en avais aussi une autre concernant les menus …

je suppose que cela viendra en son temps

bon courage pour le régime moi j’ai flanché un peu mais je repars les indicateurs verts sont les meilleures aides pour voir si l’on reste raisonnable !

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Voilà, je suis de retour.
J’ai mis une petite explication sur http://www.doxys.be/bfr/pages/food_validation pour la validation des aliments.
Nous ne validons les aliments que lorsqu’ils ont 5 votes de la part d’autres utilisateurs (parce que sinon nous avions énormément d’aliments erronés).
Quand vous avez voté pour un aliment, il disparaît car nous n’autorisons une personne qu’à voter une seule fois pour un aliment.
La petite bulle sert à laisser un commentaire sur un alilment, si vous pensez qu’il n’est pas correct, l’utilisateur qui l’a créé peut ainsi le modifier.
Le système est encore en test, donc il est possible qu’il y ait quelques petits problèmes, n’hésitez pas à les rapporter dans les forums.

A très bientôt

Blank mimosa 18 post(s)

Merci PIERRE En tout cas je le redis fabuleux travail que vous faites là pour nous!

J’en suis enchantée
Compte sur moi si je devais voir quelques petits problèmes
(Je viendrai gentiment vous le faire remarquer hi hi)

Mais alors gentiment parole de mimosa

Bon après-midi

Merci de tout coeur