validation des aliments
|
|
Bonjour, quelques petites questions sur ce nouveau système : quand vous dites “si vous trouvez un aliment dont les valeurs sont correctes etc…” dans cette liste, ne figurent qu’une partie des aliments ajoutés par les utilisateurs je suppose ? (j’en ai ajouté pas mal que je ne vois pas) et aussi à quoi sert le petit signe à droite de valider ? merci pour les infos une fidèle depuis plusieurs mois |
|
|
Pouillot Je ne pourrai pas vraiment te répondre car moi ausis je suis dans le doute Je sais que pour valider tes aliments que tu as ajoutés, tu dois avoir 5 votes avant de pouvoir les voir Par contre j’ai lu ,que toi tu vois l’endroit où valider en vert? la rubrique valider en vert?? moi pas est-ce dans le tableau de bord?? donc toi tu vois l’endroit où pouvoir valider moi même pas Merci et bon dimanche |
|
|
Pouillot j’ai trouvé Voilà je n’étais pas sur la bonne page j’étais dans mon tableau de bordDOnc j’ai fait des recherches et ne dit-on pas !
Bonne soirée à vous toutes, tous |
|
|
contente que tu aies trouvé l’endroit maintenant nous attendons la réponse de Pierre … je suppose que cela viendra en son temps bon courage pour le régime moi j’ai flanché un peu mais je repars les indicateurs verts sont les meilleures aides pour voir si l’on reste raisonnable ! |
|
|
Voilà, je suis de retour. A très bientôt |
|
|
Merci PIERRE En tout cas je le redis fabuleux travail que vous faites là pour nous! J’en suis enchantée Mais alors gentiment parole de mimosa Bon après-midi Merci de tout coeur |