valeur nutritionnelle sur emballage
|
|
Bonjour, Depuis le 7/12/08 j’utilse votre outil informatique pour réapprendre à manger équilibré et le résultat est très satisfaisant (pas de crise de boulimie le soir, moins de fatigue…) Autres points: - j’ai constaté que la valeur calorique indiquée sur l’emballage des pots “BECEL” Pâte à tartiner aux noisettes mentionnait 570 Kcal pour 100 g, or introduisant les valeurs de protéines 8.0g, de glucides 58g et de lipides de 37g indiquées sur cet emballage, votre base de calcul nous donne 597. Faut-il se méfier des valeurs indiquées sur les emballages et quelle marche d’erreur faut-il accepter? - je n’ai pas de son sur mon PC, où peut-on se procurer toutes les explications de votre système? - lorsqu’on part en vacances, impossible d’enregistrer les données,l’historique prendt-il en compte le menu pré-établit? Merci d’avance pour votre réponse |
|
|
Bonjour, le calcul des calories se fait de la manière suivante (et c’est la définition même des calories dans les aliments) :
Sans le son, vous pouvez toujours regarder les vidéos de démo, mais vous perdez évidemment une partie de l’information, sinon il y a toujours l’aide (dans la barre en haut), et les forums :) Si il n’y a pas de modification, l’historique prend en effet le menu pré-établi pour les calculs. A bientôt |