Probleme de poids

Subscribe to Probleme de poids 5 post(s), 2 voix

Blank LordEther 2 post(s)

Bonjour

J’ai un soucis avec l’insertion de mon poids, à chaque fois que je veux insérer mon véritable poids, le système le mets automatiquement à la valeur 119,7. C’est embêtant mais pas vraiment dramatique puisque je peux avoir les calories que je consomme.

J’ai pu lire dans un des thread du forum qu’il faut se déconnecter et reconnecter mais cela ne fonctionne pas.

Donc il y a t il un autre moyen d’insérer le poids dans l’application?

Merci

Blank zelda67 29 post(s)

si ton bmi dépasse les 40 tu ne pourras pas encoder ton poids il ne supporte pas ce dépassement quand tu arriveras en dessous alors ça marchera
cordialement zelda

Blank LordEther 2 post(s)

Je comprends et je trouve cela un peu dommage, c’est en quelque sorte une descrimination :P.
Il y a quelque semaines quand j’étais en mode gratuit je pouvais facilement mettre mon poids (il n’y avais aucune contrainte) et maintenant que je suis passé en mode payant je ne peux plus le faire.

Mon but principal est de voir les calories que je consomme mais j’aurai aussi bien aimé voir l’evolution de perde de poids dans le temps mais bon c’est moins grave.

Blank zelda67 29 post(s)

je sais j’ai eu le même problème que toi :-((

Blank zelda67 29 post(s)

tu pourras le faire quand tu seras passé sous les 40 et crois moi le principal c’est l’apport de calories au début si tu les gères bien tu perdras j’en suis à 4 kg environ sur ma balance traditionnel et avec du sport j’ai pu m’affiner un peu sur les côtés comme je vois, le programme est super et ça te mets en sorte une barrière calorique ! si je n’avais pas ça pour gérer je ne saurais pas le faire c’est en sorte un soutien psychologique j’ai même fait un extra hier petit morceau de pizza ! petit mais bonne récompense quant même
a bientôt