Abonnement
|
|
Bonjour, Avant de prendre un abonnement pour 6 mois, je souhaite une précision quant à la suite donné à ce dernier à la fin des 6 mois. Une réponse rapide m’obligerais. Merci par avance A. BOENELE |
|
|
Bonjour, au terme d’un abonnement quel qu’en soit la durée de la souscription, Donc en clair, vous ne souscrivez que pour la période que vous |
|
|
Bonjour, en ce qui me concerne pour la fin de ma période d’abonnement, je n’ai pas recu d’avis me signifiant la fin de ma période de 6 mois, et je m’aperçois qu’il est expiré depuis quelques jours (le 4 décembre exactement). Merci de votre réponse. Carpediemlea |
|
|
Bonsoir Carpediemlea, n’oubliez-pas que nous avons ajouté 2 semaines à l’abonnement suite à l’arrêt du serveur pendant 4 jours en novembre. Il s’agit probablement de cela. Sinon, je ne vois pas de problème pour le réabonnement, les nouveaux aliments sont repris et les menus sont repris dans la base de donnée. |
|
|
Je viens de me rendre compte qu’il me restait … 2 jours d’abonnement ! et pas de nouvelles de Doxys pour le renouvellement ?! Au secours !! |