Au sujet de mon historique
|
|
Bonsoir Philippe Comme cela fait maintenant un mois que j’utilise Doxys (02.10.09), j’ai voulu regarder mon historique. Lorsque j’ai vu que pour un programme de 1600 calories, l’indicateur me disait que j’avais utilisé en moyenne la dernière semaine, 1132 calories et pour le mois dernier, 1273 calories, j’ai trouvé cela surprenant. Alors, de mon coté, j’ai fait un tableau sous excel car j’ai imprimé tous les jours les menus proposés et de l’autre, ce que j’avais réellement mangé. Or si je regarde mon tableau, cela fait une moyenne de 1548 calories (pour 1600 demandées) avec 84.66g de moyenne de protéines pour 64 ; 49.45g de moyenne de lipides pour 49 et enfin 189.45 g de moyenne pour 210 de glucides. J’ai perdu 6.7 kg en 4 semaines. Comme le tableau ne prend pas en compte mon poids réel (en effet cela me ramène IMC à 40 alors que je devrais avoir plus), la question que je me pose est : “Est ce que cela a un lien avec le fait que je ne puisse pas rentrer dans mon suivi, mon poids réel ?” Comment puis je savoir si je suis sur la bonne moyenne de perte de poids car cela m’indique depuis 4 semaines que j’obtiendrai mon poids idéal dans 39 semaines ? Et j’y suis pas encore car je suis encore à 15.4 kilos du poids qui s’affiche et qui n’est pas encore celui que j’ai atteint ? Est ce qu’il y a un moyen d’y remedier ? Bizzzzzzzzzzzzzzz Thalina |
|
|
Bonsoir Thalina, il n’y a pas grand mystère : le coach diététique DOXYS a été conçu et programmé afin de pouvoir entrer le poids réel à partir d’un IMC de 39. Donc encore un petit peu de patience et vous pourrez utiliser dans votre cas votre coach diététique préféré dans toutes ses potentialités ! Cela dit, la perte de poids de 6.7 kg en 4 semaines est SUPER ! Que dire de plus ou de mieux … on voit que vous vous appliquez réellement et que le succès est là afin de vous récompenser. Bizzz à vous et à très bientôt. |