Calcul du nombre de semaines

Subscribe to Calcul du nombre de semaines 2 post(s), 2 voix

Blank chatouille 4 post(s)

Bonjour,
j’aimerais savoir comment le programme calcule le nombre de semaines qu’il faut pour atteindre le poids souhaité. Tient-il compte du poids qu’on a déjà perdu ou pas? Je m’explique…cela fait 6 semaines que je fais du régime à 1600 kcal et j’ai perdu 3 kilos, soit environ un demi kilo par semaine. Il me reste encore 22 kilos à perdre pour atteindre mon objectif et le programme me dit que je l’aurai atteint d’ici 31 semaines. Or, si je continue au même rhythme que maintenant, cela me semble assez irréaliste…
Bonne soirée!
Chatouille

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonsoir Chatouille,

vous pouvez être rassurée les équations qui servent à calculer la perte de poids sont fiables et sont basées sur de TRES grands échantillons statistiques relevant d’observations faites et donc calculées depuis plusieurs dizaines d’années !

Nos ingénieurs ont encore amélioré ses statistiques ! Il est impossible de vous en dire plus car cela comprend plusieurs pages d’équations mathématiques et statistiques extrêmement complexes et FIABLES.

D’autre part, votre impression est faussée par les résultats que vous avez obtenue car les résultats obtenus ne sont pas linéaires et donc pas constants. En d’autre terme, on n’obtient jamais dans le futur exactement ce qu’on a obtenu dans le passé. De plus il est impossible et irréaliste de transposer une courte période du passé vers une longue période du futur !

Soyez confiante, ce qui est important c’est que votre coach diététique en ligne DOXYS soit fiable et en forme pour vous épaulez au jour le jour. Il ne risque pas d’attraper la gripe mexicaine !

Bonne semaine.