Liste des courses
|
|
Bonjour, J’ai pris quelques jours pour me familiariser avec le programme et je compte commencer mon régime dès lundi. J’ai programmé mon menu pour une semaine (de lundi à dimanche) mais lorsque je demande le récapitulatif des menus et des courses de la semaine, je n’ai accès qu’aux 7 prochains jours (donc jusque mercredi et non dimanche comme souhaité). N’y aurait-il pas moyen de pouvoir choisir la période affichée?? Merci et félicitation pour la conception de ce site. |
|
|
Bonjour Janhis, merci pour vos félicitations et encouragement dans le développement du coach diététique en ligne DOXYS, lequel se veut convivial et pratique afin de pouvoir équilibrer votre alimentation au jour le jour et tout au long de la semaine. C’est vrai qu’il y a moyen de presque tout faire avec le coach, cependant il n’est pas possible de programmer la période affichée car elle est programmée pour vous donner les menus de la semaine, laquelle commence pour le coach DOXYS : tout de suite … quand on se décide à corriger son alimentation …. c’est tout de suite …. et GO GO GO ! A bientôt Janhis. |
|
|
Bonsoir Philippe, Je vous remercie pour cette réponse bien sympathique. Ma question était surtout d’ordre organisationnel, mais je composerai donc avec cette programmation et dès lundi GO GO GO ! A très bientôt pour des nouvelles plus pragmatiques et que j’espère positives. |