CARDIO?

Subscribe to CARDIO? 7 post(s), 3 voix

Blank lunalithe 11 post(s)

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de rajouter une activité sportive car je fais du cardio très régulièrement et cela se comptabilise pas dans mes dépense ou sont du moins faussement calculer car je prend une autre activité…

et abdo fessier sa serai bien aussi^^

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour,

il faut choisir soit l’activité aerobic ou l’activité gymnastique et vous ajuster en fonction de l’intensité que vous pratiquez.

qu’est que vous appelez aérobic et gymnastique? Car les deux sont différent et cela dépend de comment on voit chaque activité

je veux dire pour les activités dont vous parlez (ou autres) : cardio et abdo fessier vous devez choisir une activité physique plus générique tel que aérobic ou gymnastique car il n’est pas possible de rajouter des sous-catégories d’activités physiques supplémentaires.

Blank maryrose 21 post(s)

comment faire pour les personnes à l’activité physique réduite , j’ai bien pensé à la piscine mais je ne nage pas phobie de l’eau .
Pourtant je me suis inscrite pour prendre des cours pas de place avant 8 mois .Voilà où j’en suis .

Bonjour Maryrose,

tout d’abord, merci de ne poster dans ce forum que des questions relatives à un problème éventuelle que vous pourriez rencontrer pour l’utilisation quotidienne du coach diététique en ligne DOXYS.

Utilisez l’autre forum pour cela. Merci d’avance !

Concernant votre question : privilégiez les sports doux : la marche, la gymnastique d’entretien ou encore la danse. Pensez à vous échauffer avant et ne forcez pas.