Les aliments partagés

Subscribe to Les aliments partagés 4 post(s), 3 voix

Blank Dharma 4 post(s)

Bonjour,
Où trouver sur le site les aliments créés par les autres utilisateurs du site ?
En effet, j’ai essayé de créer l’aliment “Polenta” et l’outil m’indique que le nom est déjà utilisé, bien que je ne le trouve pas dans la liste des aliments proposés.
Merci :)

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Dharma,

ils n’apparaissent pas car ils sont en attente de validation. Les seuls disponibles sont les aliments “publiques” càd introduit par nous DOXYS et les vôtres pour autant qu’ils ne soient pas pris. Cela dit vous pouvez varier légèrement le nom et arriver à les introduire tout de même.

Blank Guillaume 1 posts

Bonjour,

Une proposition pour aider à la validation et ne pas avoir besoin de dupliquer l’aliment avec un faux nom :

Il pourrait y avoir une liste présentant les aliments en attente de validation et chacun pourrait approuver l’aliment. Et une fois que l’aliment a reçu 50 approbations des utilisateurs il est validé. De plus tous les aliments créés pourraient se trouver dans la liste avec une couleur comme indice de confiance. A l’utilisateur, si l’indice de confiance est faible de vérifier si l’aliment correspond bien au produit qu’il consomme. Dans le cas où c’est le bon produit il en profite pour l’ajouter.

J’ai moi-même voulu rentrer un paquet de céréales ce matin pour lequel le nom existait déjà. J’ai du, comme vous le dites, modifier le nom. J’ai donc un produit qui e correspond pas vraiment par son nom et qui arrive en doublon d’un autre. Si tous les monde fait ça vous ne vous en sortirez jamais! Car en plus de valider les aliments il faudra que vous doublonniez en partant sur des noms différents et des noms de produit qui n’existe pas vraiment.

Attention, ceci est une critique constructive qui a pour objectif l’amélioration de Doxys.

Guillaume

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Guillaume,

merci pour votre intervention !

Je vous proposerais de lire le lien ci-dessous qui vous explique la procédure de validation des aliments après 10 votes … le problème est que cela prend beaucoup de temps et que les utilisateurs ne connaissent apparement pas cette procédure ou qu’ils n’ont pas le temps de le faire !

http://www.doxys.com/bfr/2007/07/30/food_validation