Vacances et autres absences
|
|
Bonjour à vous ! Comment l’application gère-t-elle les périodes de vacances si nous sommes dans l’impossibilité d’effectuer notre encodage quotidien ? Comment l’historique s’adapte-t-il à une, deux, voire trois semaines de “blanc” ? |
|
|
Bonjour, l’historique ne tient compte que des journées qui ont été effectivement remplies. Donc si une journée est complètement vide, elle ne sera pas prise en compte pour les moyennes qui sont faites dans la page Historique. A bientôt |
|
|
bonjour |
|
|
Bonjour, Pour supprimer un aliment tu clics sur celui-ci et une poubelle va apparaître à droite, appuies sur celle-ci et ton aliment disparaîtra. De même tu remarqueras que quand tu clics sur l’aliment tu peux aussi modifier le poids de celui-ci. |
|
|
merci pour ces précisions hier soir je me suis penchée serieusement sur la question et j’ai trouvé |
|
|
Tu dois rechercher ” pomme de terre ” au singulier. Et tu vas voir apparaître une section pomme de terre dans ta recherche avec tout plein de choix :) Un petit conseil, toujours mettre les noms au singulier, sans les articles du genre ” les pommes de terre ” ne marchera pas ! si jamais tu ne trouve toujours pas avec un autre aliment du genre que tu ne sais pas épeler ” chou de chou-fleur ”. Alors écrit juste ” chou ” et tu obtiendra une liste de toutes les sortes de chou qui existe…. xD Bonne chance pour la suite ! |
|
|
Encore merci , je vais finir par m’habituer mais j’ai d’autres petits soucis par exemple : revenir au menu initial quand j’ai voulu changer des aliments ?. Et mes menus de la semaine sont tres perturbés ! |
|
|
Moi c’est pareil! J’introduit mes menus moi même et j’ai le même souci que toi: la description est celle du menu proposé par défaut. Et même si tu essayes de la supprimer, il suffit que tu ailles sur une autre page pour que cette même description revienne :( |
|
|
BONSOIR, petit a petit j’y arrive !!!!! je vais bientot etre au top et perdre tous mes kilos en trop |
|
|
Bonjour, impossible d’aller dans l’historique ça ramene sur une page d’erreur et je suis deconnectée |
|
|
SUITE …..; j’ai également des menus complétement fous au point de vue quantités et nombres de calories MERCI DE ME REPONDRE BONNE JOURNEE |
|
|
Bonjour Anisee, je viens de corriger le problème Le problème devrait être réglé |