Vacances et autres absences

Subscribe to Vacances et autres absences 12 post(s), 7 voix

Blank victoire1961 48 post(s)

Bonjour à vous ! Comment l’application gère-t-elle les périodes de vacances si nous sommes dans l’impossibilité d’effectuer notre encodage quotidien ? Comment l’historique s’adapte-t-il à une, deux, voire trois semaines de “blanc” ?

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bonjour,

l’historique ne tient compte que des journées qui ont été effectivement remplies. Donc si une journée est complètement vide, elle ne sera pas prise en compte pour les moyennes qui sont faites dans la page Historique.

A bientôt

Blank anisee 16 post(s)

bonjour
je ne sais absolument pas me servir de toutes les fonctions notemment pour changer certains aliments dans mes menus merci de me venir en aide

Blank séve 14 post(s)

Bonjour,

Pour supprimer un aliment tu clics sur celui-ci et une poubelle va apparaître à droite, appuies sur celle-ci et ton aliment disparaîtra. De même tu remarqueras que quand tu clics sur l’aliment tu peux aussi modifier le poids de celui-ci.
Si tu veux supprimer tout le menu d’un repas, il te suffit d’appuyer sur une icone en forme de page avec une croix.
Voilà! je ne sais pas si c’est claire mais bon à mon avis ça pourra te servir.
Bon courage :)

Blank anisee 16 post(s)

merci pour ces précisions hier soir je me suis penchée serieusement sur la question et j’ai trouvé
Mais il y a un aliment que je n’ai pas trouvé LES POMMES DE TERRE !!!!! c’est pourtant un feculent très connu A++++ ET MERCI ENCORE

Blank Witchou 121 post(s)

Tu dois rechercher ” pomme de terre ” au singulier. Et tu vas voir apparaître une section pomme de terre dans ta recherche avec tout plein de choix :)

Un petit conseil, toujours mettre les noms au singulier, sans les articles du genre ” les pommes de terre ” ne marchera pas ! si jamais tu ne trouve toujours pas avec un autre aliment du genre que tu ne sais pas épeler ” chou de chou-fleur ”. Alors écrit juste ” chou ” et tu obtiendra une liste de toutes les sortes de chou qui existe…. xD

Bonne chance pour la suite !

Blank anisee 16 post(s)

Encore merci , je vais finir par m’habituer mais j’ai d’autres petits soucis par exemple : revenir au menu initial quand j’ai voulu changer des aliments ?. Et mes menus de la semaine sont tres perturbés !
Exemple :escalope de veau a la tomate et la description c’est une salade de thon pas evidant ! l’erreur est humaine

Blank Natsou 10 post(s)

Moi c’est pareil! J’introduit mes menus moi même et j’ai le même souci que toi: la description est celle du menu proposé par défaut. Et même si tu essayes de la supprimer, il suffit que tu ailles sur une autre page pour que cette même description revienne :(

Blank anisee 16 post(s)

BONSOIR, petit a petit j’y arrive !!!!! je vais bientot etre au top et perdre tous mes kilos en trop
bonne nuit

Blank anisee 16 post(s)

Bonjour, impossible d’aller dans l’historique ça ramene sur une page d’erreur et je suis deconnectée
Et j’ai

Blank anisee 16 post(s)

SUITE …..; j’ai également des menus complétement fous au point de vue quantités et nombres de calories MERCI DE ME REPONDRE BONNE JOURNEE

Blank denis Administrateur 9 post(s)

Bonjour Anisee, je viens de corriger le problème
pouvez vous vous déconnecter et vous reconnecter à nouveau.

Le problème devrait être réglé