tentée mais...
|
|
Je suis tentée de m’abonner, mais j’hésite à cause des menus proposés; Dans quelle mesure sont-ils personnalisés? je n’ai ni le temps ni l’envie de cuisiner, et je n’aime pas certains aliments. Est-ce qu’il est possible de les exclure systématiquement? Merci. |
|
|
Bonjour, les menus proposés sont réalisés par des diététiciens professionnels, répondent à votre profil en matière de calories/protéines/lipides/glucides, et assurent de diminuer au mieux la sensation de faim. Vous pouvez toujours modifier les menus proposés si vous le souhaitez, vous verrez immédiatement l’effet d’une modification sur les indicateurs près de votre silhouette. Il n’est malheureusement pas possible de supprimer automatiquement certains aliments (ils garantissent l’équilibre de la journée), mais vous pouvez demander d’autres suggestions si la première ne vous convient pas. Nos menus sont très variés, il y a donc peu de chances qu’ils ne vous conviennent pas. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. A bientôt |
|
|
Merci pour votre réponse. |
|
|
Oui, dans la version complète, vous pouvez voir tous les jours que vous souhaitez, et vous pouvez également imprimer la liste des menus pour les 7 prochains jours, ainsi que la liste de courses. A bientôt |
|
|
merci ! encore une question… :) est-ce que les calories utilisées pour l’exercice physique entrent en ligne de compte pour la couleur de la silhouette |
|
|
Dans le calcul de la silhouette n’interviennent que les données que vous avez entrées à l’inscription concernant votre activité physique (modifiables dans vos Préférences). Les activités que vous encodez quotidiennement ne sont pas encore utilisées (mais le seront bientôt pour vérifier les données de vos Préférences). Si vous souhaitez vous inscrire, nous faisons justement aujourd’hui une action pour la Journée Nationale contre l’Obésité, il y a un code promotionnel sur la page d’accueil du site, qui vous donnera une réduction de 50% sur tous les abonnements. Ce code n’est valable qu’aujourd’hui. A bientôt |
|
|
la réduction m’a convaincue, lololol, je viens de m’inscrire pour 6 mois ! |