carpediemlea
2 post(s)
|
Bonjour, nous sommes de nouveaux adhérents.
Mon mari ET moi avons souscrits tous les deux un abonnnement de 6 mois.
Comment faire pour que les données que j’introduis, au niveau des nouveaux aliments soient accessibles à mon mari, et inversément.
En effet, nous prenons forcément nos repas ensemble, nos favoris sont souvent les mêmes, nous consommons le meme type d’aliments, nos recettes personnalisées sont les mêmes, et enfin nos listes de courses doivent être cumulées.
Merci de nous donner les moyens de pouvoir avoir une inter-connection entre nos “plats favoris”.Ce serait adapté à un suivi en couple de votre programme.
A moins qu’il existe un autre moyen … d’être inscrit ensemble,avec chacun notre propre suivi.
Mon nom d’utilisateur : carpediemlea (inscrite ce 24 mai 2009)
Le sien : zolmir (inscrit le 23 mai 2009)
Merci de votre réponse.
|
pierre
Administrateur
400 post(s)
|
Bonjour,
malheureusement, il n’est actuellement pas possible de “coupler” deux comptes. C’est techniquement très difficile à réaliser car les besoins sont différents pour chaque personne, et on ne peut pas automatiquement adapter les menus en fonction des couples. Le seul moyen actuellement est de créer àa chaque fois les favoris sur les deux comptes différents., et d’encoder les mêmes aliments de chaque côté.
Bonne continuation.
|
Zolmir
1 posts
|
Bonjour Pierre,
merci pour ta réponse. C’est en effet la solution qui nous avait apparu la plus cohérente et nous avons commencé un encodage sur les deux comptes !
Doxys est un système fort utile ma fois pour contrôler notre alimentation au jour le jour. Il permet l’encodage de ses propres préférences de recettes et d’aliments, c’est un plus.
Le seul petit reproche que je peux faire serait d’ordre plutôt technique concernant le manque de flexibilité
pour la gestion des favoris :
- une page assez lourde à charger, j’ai pourtant une connection rapide
- pas de classement possible selon certains critères tels que “collation” ou “repas froid” ou un classement alphabétique … surtout si l’on doit gérer l’encodage sur deux comptes (afin de s’y retrouver et d’éviter des doublons)
Et le dernier point porte sur la visibilité des menus et liste des courses sur 7 jours, période trop limitée à mon gout (ou un choix de date ma semblerait plus judicieux ).
Ces petites remarques ne sont nullement des critiques mais plutôt des propositions d’amélioration du produit qui est déjà bien performant.
Pour le reste … tout va bien … nous attendons les effets de cette méthode avec une certaine impatience … :)
|