GROS PROBLEMES
|
|
Bonjour, Vous savez que je suis nouvelle et il y a quelque chose que je ne comprends pas : - j’essaye depuis 3 jours de poster un nouveau sujet : impossible ! Aujourd’hui, miracle, l’icône “nouveau sujet” apparaît et je peux enfin le faire ! Je vous pose enfin ma question et j’espère y trouver une réponse car j’ai déjà l’impression d’avoir perdu un peu d’argent (je suis au chômage, ça n’est pas facile pour moi tous les jours) en n’obtenant pas de réponses à mes questions quand je les pose : COMMENT FAIRE POUR POUVOIR OBTENIR LA LISTE COMPLETE DES PRODUITS REPRIS DANS UNE CATEGORIE PARTICULIERE (les fruits, les légumes, les chocolats …). En effet, je me vois obligée de fournir un aliment bien particulier pour avoir tous ses dérivés alors que j’aimerais avoir plutôt des idées en consultant la liste complète des aliments proposés. Merci de votre réponse. Bebelle |
|
|
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Pour le problèm des forums, il faut être connectée pour pouvoir poster un message, sinon le bouton “nouveau message” n’apparaît pas. J’espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation |