Bonjour
|
|
Je viens a vous pour me presenter : Je viens d’arriver sur votre site il est génial est le prix est très intéressant, j’ai pas grand chose à perdre par rapport aux gens qui sont la, mais pour moi 10 kg en trop c’est énorme pour moi, alors oui c’est peut être parce que j’ai pas eu d’enfant encore ou que j’ai pas de soucis d’obésité. Mais je tien ales perdre, parce le fait d’être assise et de voir les bourlets du “bidou” ou même voir que je ne rentre pas dans mes pantalons et que je peux pas m’en racheter… Enfin voila, je comprendrai que certain ne voiyent pas pourquoi je suis la, mais cela va me servir a manger correctement de manière équilibré car a ce sujet: quelle catastrophe lol. |
|
|
ah un dernier truc j’arrive pas a enregistrer le poids du jour a chaque fois cela me l’enregistre comme poid de départ |
|
|
Bonsoir Lunalithe, je crois que c’est parce que c’est le premier jour et donc dès qu’un jour sera passé vous pourrez enregistrer un nouveau poids … le poids du jour. Merci pour vos félicitations pour le coach diététique en ligne DOXYS ! |
|
|
non j’ai commencer hier et aujourd’hui quand j’ai fait le bilan et rajouter mon poid cela ma effacer le poid d’hier |
|
|
j’ai testé tout le système de gestion de poids et tout fonctionne correctement … il faut attendre d’avoir plus de recul car les périodes que vous évoquez sont très rapprochées. |