Dagobert

Subscribe to Dagobert 6 post(s), 4 voix

Blank dipsy 34 post(s)

Bonjour,
Ma femme vient de m’acheter un dagobert, faut bien lui faire plaisir je vais pas le jeter.
Combien +- de calories? Merci.

-Jambon,fromage,tomate,salade,mayonnaise.

P.s: elle ne sais pas que j’éssaye de perdre du poids.

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bonjour,

pour le savoir, il vous suffit d’encoder les éléments qui le composent dans votre tableau de bord et vous verrez tout de suite les valeurs nutritives. Vous pouvez voir sur cette image un exemple. Si vous avez l’habitude de manger ces repas, vous pouvez également l’ajouter en favori.

Vous remarquerez que c’est assez calorique, mais si vous retirez la mayonnaise cela devient moins calorique et plus équilibré (les indicateurs de protéines/lipides/glucides sont approimativement équivalents).

Bonne continuation

Blank dipsy 34 post(s)

Merci pierre de votre réponse, oui en effet c’est assez calorique.

Blank Miss Isa 44 post(s)

Il y a moyen de se faire un dago sympa en limitant les dégats. Jambon maigre + gouda+salade+tomates et vinaigre balsamique et le tour est joué. La semaine dernière j’ai mangé le morceau de baguette préconisé environ 50g avec une tranche de jambon de dinde, un petite tranche de gouda ( même pas light) de la cresonnette et une tomate en tranches+balsamique, c’était super bon et s’accodait parfaitement avec le plan alimentaire du jour.

Blank lofreniale 4 post(s)

Bonjour, j’ai commencé hier mon régime, je me demandais combien +/- de cm ça représente 50gr pour une baguette?
Merci beaucoup.
Laurence

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Bienvenue Lofreniale !

Une baguette fait en général 250g. Donc un cinquième de baguette devrait faire 50g.