Pesée hebdomadaire
|
|
Bonjour à toutes et tous ! En faisant WW, j’avais pris l’habitude (au prix de gros efforts) de me peser toutes les semaines et non plus 3 fois par jour ! :-) Je voudrais continuer ce système. Puis-je entrer le même poids tous les jours et seulement l’adapter le dimanche après ma pesée hebdomadaire. Je préférerais ça. Déjà merci de votre réponse. Aimée |
|
|
Bonjour, |
|
|
Le problème (pour ma part et je ne sait pas si les autres membres sont dans le même cas) est que si on n’introduit pas un poids, la courbe de poids sera mise automatiquement à 0. |
|
|
Absolument, Natsou. Je suis entièrement d’accord avec vous. Je pensais entrer le même poids tous les jours jusqu’au dimanche matin, jour de pesée. Merci beaucoup à Pierre et à vous pour ces avis éclairés. Amicalement, Aimée |
|
|
Par contre j’ai un problème, au moment de mon inscription je n’ai pas rentré mon bon poids initial, j’ai mis 87 au lieu de 87,7. Je n’arrive pas à modifier cette donnée. Y a un moyen? ou si un admin peut le faire ça serait gentil. C’est pas que je chipote mais bon 700gr ça compte surtout quand on les perd :) |
|
|
Pour info le poids initial n’est pas très important, il est utilisé pour pré-remplir le poids du jour de l’inscription, mais il n’est plus utilisé par la suite. Pour le modifier, il suffit d’aller sur le premier jour d’inscription, et de le modifier. |
|
|
Ok pour le poids pierre, par contre c’est normal que l’affichage de la courbe m’indique 87kg au lieu de 87,7Kg, je ne sais pas si cela indique les décimales. |
|
|
Oui, c’est normal, nous n’indiquons pas les décimales sur le graphique. Nous avons choisi d’arrondir au chiffre en dessous, c’est plus motivant ;) |
|
|
ok alors tout est normal |