début de régime
|
|
Bonjour, j’ai commencé depuis ce 14 juillet et j’ai déjà perdu 500gr…je fais un régime à 1200kg et tout va bien si ce n’est que j’ai un peu la tête qui tourne. J’ai entendu que c’était normal les 1ers jours d’un régime. Qu’en pensez-vous? Merci bcp. |
|
|
Je pense que ça peut arriver les premiers jours de régime. Mais par mesure de précaution, je vous conseil de boire beaucoup histoire de rester bien hydratée, c’est important. Et aussi de ne pas y’aller trop durement. Par exemple, si vous faites du sport, allez y doucement, ménagez-vous. Ne faites pas l’erreur de faire énormément de sport en buvant trop peu et en ne mangeant pas. Il est important d’avoir les forces nécessaires pour affronter sa journée. Si jamais celà devait continuer dans les jours à venir. Je vous conseil de manger plus. Par exemple de passer à 1400 calories et puis de descendre plus doucement par pallier. 1400 Voilà, Bon courage ! Et surtout allez-y à votre rythme et ne desesperez jamais c’est le plus important. Ne forcez pas votre corps sinon il vous en voudra et vous le fera payer. Alors ça n’en vaut vraiment pas la peine :) |