nicole 1
2 post(s)
|
Les données que j’ai entré me donne un métabolisme de 2041 calories. Je me maintiens entre 1400 et 1600 calories. Pourquoi est ce que je ne maigri pas? Je devrai pourtant voir des résultats? Je suis juste ménopausée depuis un an, j’ai fait pas mal de régime dans ma vie, mais si le métabolisme que vous avancez est exact, je devrai avoir un résultat? Je ne comprend pas et je suis un peu démoralisée. Je ne supporte plus ces 5 kilos qui se sont installés, que dois-je faire de plus?
|
pierre
Administrateur
400 post(s)
|
Bonjour Nicole,
voici quelques éléments de réponse à votre problème :
- tout d’abord, assurez-vous que votre besoin énergétique est correctement calculé (principalement les exercices physiques)
- ensuite, lorsque vous calculez votre consommation quotidienne, assurez-vous de ne rien oublier (on oublie souvent les boissons, ou le sucre dans le café, ou encore le biscuit à 16h,...)
- si tout cela est correct, il n’y a pas de raison de ne pas voir de résultat. Cependant, tous les calculs et modèles que nous utilisons ici restent basés sur des moyennes, et il se peut que pour certaines personnes les délais soient différents de ce que nous annonçons
- il est très important de persévérer. Comme vous avez apparemment déjà suivi d’autres régimes, vous savez probablement que notre méthode n’est pas la plus rapide (mais elle est la plus saine et la plus durable). Comme nous le disons souvent, l’important n’est pas le poids que vous aurez dans 1 mois, mais celui que vous aurez dans un an.
Si d’ici une semaine vous ne voyez toujours pas de différence, n’hésitez pas à revenir en parler sur ce sujet.
Bon courage et à bientôt
|