a eliminer de la maison
|
|
je pense qu’ilfaut bannir de la maison:chocolat , friandises cremes glacées, patisseries, viennoiseries. de la cuisine il faut bannir: beurre, margarine, friture, crême fraîche, lard, mayonnaise préparée. ce faisant, j’ai perdu 2 kg en 2 semaines. je dois avouer que les types de menus ne me conviennent pas:nous sommes (mo mari et moi(des octogénaires qui ne prennent pas de repas du soir tels que décrits .:deux tranches de pain Ne pourriez-vous me donner des menus en fonction de ce qui précède? merci, bon mardi doudou 1 |
|
|
Bonjour doudou1, en fonction de son métabolisme, de son âge (les 2 sont liés), de ses activités, de son métier, de ses goûts personnels, de ses envies …. la liste est très longue et ce n’est donc qu’exemplatif tout un chacun souhaite des menus différents ! Ce qui est compréhensible. Le principe du service Doxys est le suivant : nous vous proposons des journées alimentaires (et bientôt vous en aurez d’autres à votre disposition) que vous devez éditer (modifier en fonction de tous vos paramètres personnels dont je viens de parler) afin de les “customiser” càd les rendre parfaitement “à votre sauce”. Les journées alimentaires sont donc une base que chacun doit peaufiner en fonction aussi des occasions qui par essence varient forts suivant les jours et les envies. Vous devez bien comprendre que le service Doxys ne constitue PAS une CONSULTATIONS DIETETIQUE INDIVIDUELLE et que nous devons pouvoir fournir des journées alimentaires qui puissent être utilisées par le plus grand nombre. Nous nous attachons à élaborer une série de menus qui puissent couvrir l’ensemble des demandes des utilisateurs. En utilisant ceux-ci chacun peut arriver à élaborer ses propres menus suivant ses besoins du jour. A chacun de vous de constituer au fur et à mesures votre stock de repas (meals) que vous pouvez placer en FAVORIS pour ensuite vous constituer votre bibliothèque de journées alimentaires que vous réutiliserez dans vos menus de la semaine. Dans votre cas précis vous avez toute possibilité de supprimer le repas du soir et de rajouter un bol de mueli ou ce que vous souhaitez. Le nombre de repas n’est pas figé. Vous pouvez en supprimer et rajouter des aliments dans les “extras”. Voyez à ce sujet les vidéos qui vous expliquent comment y arriver. Concernant l’éviction des aliments dont vous parlez, je suis 100% d’accord avec vous. La preuve que cela vous convient parfaitement : les résultats rapides que vous avez obtenus et certainement le bien-être et la forme dont vous ne parlez pas mais que vous avez certainement constaté. |