reprise poids

Subscribe to reprise poids 5 post(s), 4 voix

Blank lorena 2 post(s)

samedi’apres une semaine et demie j’ai perdu 2 kg et maintenant j’ai repris un demi kilo. j’ai parfois des envies de manger et je ne sais que faire pour y résister. Que dois je faire

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour lorena,

Malheureusement vous n’êtes pas la/le seul(e) à nous poser cette question. Dans un premier temps ne vous inquiéter inquiétez pas avant d’avoir fait le tour de la question. Pour cela je vous propose de lire en premier lieu ce post : http://www.doxys.be/forums/forums/3/topics/161

Si vous suivez le programme Doxys, sur un lap de temps de quelques semaines, vous devriez arriver à votre objectif. Des hauts et des bas sont tout à fait normaux. C’est comme la bourse ! Elle ne peut pas toujours monter sinon cela se saurait et tout le monde pourrait devenir riche sans plus vouloir travailler !

La perte de poids c’est comme la bourse, parfois cela s’arrête de diminuer et puis cela reprend par la suite.

Un peu de patience et souvent les choses s’arrangent.
Bon courage

Blank Witchou 121 post(s)

Courage !!! C’est le maître mot. Tout les régimes en ont besoin, même les plus simples comme Doxys.. Il faut rester fort, surtout au début ! Après, votre corps commencera à s’habituer, ce sera juste votre mental qu’il faudra travailler.

Posez-vous des questions: Pourquoi voulez-vous maigrir ?

- Parce que vous vous sentez mal dans votre peau ?

- Parce que vous avez des problèmes de santés ?

Réfléchissez bien à ces questions ! En maigrissant, pensez au bien-être qui en découlera, à la fiereté d’annoncer à tous vos proches le nombre de kg perdu !
Imaginez leur félicitations et leur étonnement devant un tel courage. Et peut-être que par votre réussite vous inciterai vos proches en surpoids à faire de même. Quelle joie et surtout quelle fierté de se savoir responsable de la meilleure condition physique de ses proches !

Et puis votre santé si vous êtes vraiment en surpoids. Imaginez à quelle point votre vie s’en verra ternie si vous ne parvenez pas à votre but… Au diabète et autres atrocités qui attendent au tournant guettant la moindre occasion pour nous pourrir la vie !

Vous devez penser à tous ça tout les jours de votre régime, vous rappeler sans cesse pourquoi vous voulez maigrir et vous remotivé constament ! Si vous avez le moindre doute revenez voir ce post pour vous remotiver !

Pour vous aidez, si votre corps ne vous plait pas, jouer là-dessus… Prenez vous en photo. Si vous n’aimez pas votre corps, vous aurez envi de le changer. Et chaque fois que vous vous laisserai aller. Ressortez cette photo ou votre mirroir. Et dites-vous: Je suis capable de changer ! Je suis capable de me sentir bien dans ma peau moi aussi ! Moi aussi j’ai droit d’être comme dans mes rêves !

C’est une méthode assez rude. Car il ne faut pas tomber dans la psychose non plus… Mais si la motivation vous manque, c’est peut-être une solution….

Bonne chance, et surtout bon courage pour la suite !!

Blank pierre Administrateur 400 post(s)

Hé bé… rien à ajouter à ce que dit Witchou.

On pensera à toi comme modérateur quand on aura trop de travail ;)

Blank Witchou 121 post(s)

Sans problème pour moi, je suis là si besoin :)