je n'arrive pas à m'empecher de manger des chose sucré

Subscribe to je n'arrive pas à m'empecher de manger des chose sucré 5 post(s), 2 voix

Blank gasra2001 22 post(s)

bonjour
JE DESESPERE
nous avons féter les 10ans et 8 ans de mes filles, MAIS C EST DUR DE NE PAS RESISTER , au gros gateau au chocolat qui est poser sur la table ,

je n’en peux plus moralement c’est tres res dur,
je dois peut etre avoir un soucis d’ordre mentale, c’est pas possible autrement,

j’ai deja suivie different regime, entre autre weight watchers, mais j’en avais marre de compter les points, mais il m’a quand meme fais perdre 21kilos,

mais je suis toujours attiré par le sucre, je fais des repas assez equilibré, mais apres de craque sur le chocolat ou meme les biscuit enfin tous se qui est sucre

au secours

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonsoir gasra,

ce n’est jamais facile, surtout quand on est en famille ou avec des amis !

Le sucré et le chocolat sont magnétiques pour toute personne qui y est sensible. Aussi une solution serait pour vous peut-être d’acheter ou de préparer non pas du chocolat pur mais par exemple des crèmes allégées ou des mousses au chocolat allégées (ex: poudre mousse chocolat Dr Oetler light + lait écrémé = mousse chocolat super light à 100 kcal/100g).

Ces mousses ou crèmes vous apporteront à peine environ 100 kcal/100 g au lieu de 500 kcal/100g pour le chocolat et même environ 530 kcal/100g pour le Nutella par exemple.

Ce qui représente un apport en calorie qui est tout de même 5x moins élevé !

http://www.oetker.fr/desserts-a-preparer.html

Bon courage gasra.

bonjour
dans quel magasin trouver ces produits?

merci

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Dans toutes les grandes surfaces.

Avec plaisir.

merci mr phillipe