Stretching

Subscribe to Stretching 2 post(s), 2 voix

Blank naom 7 post(s)

Si j’enchaîne des séries d’abdos et d’exercices pour hanches et jambes , à quel sport proposé dans le menu déroulant puis-je les assimiler?la gymnastique?
Et si je les fais à un rythme soutenu, je peux entrer intensité moyenne?
A force de faire 5 jours/semaine ce type d’exercices et un peu de vélo d’intérieur et de powerplate, est-ce que mon métabolisme de base va être boosté? je vois une différence au niveau de la qualité de ma peau sur les hanches et le ventre, et il y a déjà un affinement de la silhouette, mais mon but est d’améliorer ce qui se passe au niveau métabolique..

Merci pour vos conseils, et excellente soirée à tous ,

naom

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonsoir Naom,

il faut utiliser la catégorie gymnastique et choisir la durée l’intensité qui correspond chaque fois à l’exercice réalisé.

Concernant le métabolisme deux choses (calculées pour vous automatiquement par votre coach diététique DOXYS !) :

1) votre métabolisme de base (2000 kcal pour une femme et 2500 kcal chez un homme) ne varie pas

2) ce qui varie au jour le jour c’est votre métabolisme lié à la dépense pour effectuer l’activité physique que vous faites en plus lorsque vous avez une activité plysique.

Donc on a un métabolisme de base x un facteur d’activité (lié au métier et occupations diverses) = métabolisme total de la journée. Vous avez déjà rentré ces données lors de votre inscription au coach diététique DOXYS et ensuite vous devez simplement rajouter le sport que vous pratiquer chaque jour.