nouvelle

Subscribe to nouvelle 5 post(s), 2 voix

Blank VANESSA28 12 post(s)

bonjour,je vient tout juste de m’abonner j’ai un objectif de 60K en 41 SEMAINE ,je fait actuellement 79K .j’aimerais savoir si ses possible de perdre se poid en moin de semaine car je trouve que 41 semaine ses tres long.en sachant que j’ai 1600K par jour est j’en suis a environs 750K par jour.

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Vanessa,

bienvenue sur le forum du coach diététique DOXYS !

Il vous est tout à fait possible d’ajuster via la réglette le type de régime à suivre et vous pouvez donc par exemple passer à un régime à 1400 kcal/J ce qui va raccourcir le temps du régime.

bonsoir philippe,je n’arrive pas a changer mes k .j’ai fait moi meme mon menu de la semaine mes je ne depasse jamais plus de 800K par jour .je voulais savoir si s’etait important ou pas.merci

Blank philippe Administrateur 685 post(s)

Bonjour Vanessa,

quand le poids indiqué de l’OBJECTIF s’approche du POIDS que vous entrez dans le suivi du poids, le système indique que vous devez manger afin de “perdre moins” c’est-à-dire équilibrer votre poids.

La seule solution afin de pouvoir avoir accès à d’autre niveaux de régime est d’augmenter l’écart entre le POIDS et l’OBJECTIF.

Exemple pour moi pour un homme, si je mets le Poids sur 70 kg et l’objectif à 67 kg j’aurai accès à tous les régimes. Au-delà, donc par exemple à partir de 68 kg non.

Concernant le niveau d’énergie ne ne pouvons vous recommander de descendre sous les 1200 kcal/J.

merci .je vais donc augmenter mes k